fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian s’affiche sexy en mini bikini sur Instagram !

Christina Milian plus belle que jamais ! En vacances en famille, l'actrice s'affiche dans un joli petit bikini très sexy sur Insta !

Christina Milian envoie du lourd ! La femme de M Pokora profite de jolies petites vacances à l’autre bout du monde… Et en profite aussi pour publier de très jolies photos d’elle ! Elle s’affiche donc en bikini.

Il faut dire qu’avec tout le sport qu’elle enchaîne depuis le confinement, et même avant, la mannequin possède un corps de rêve… Elle n’hésite donc pas à l’afficher, et à montrer que sa grossesse est loin derrière !

Isaiah n’a pas encore un an, pourtant, mais Christina Milian a déjà retrouvé la ligne et les podiums. On la retrouve ainsi dans la dernière collection Savage X Fenty de Rihanna. Elle semble ainsi superbe dans le show Volume II…

Mais pas seulement ! Car pour décompresser, toute la famille Pokora a quitté Los Angeles. Après un crochet par la France, direction l’Île Maurice pour de belles vacances au chaud…

Et ça se voit sur Insta ! On découvre ainsi une très jolie Christina Milian dans un bikini sexy. Bleu comme la mer, travaillé, il laisse entrevoir ses jolies formes… On aime donc bien cette jolie naïade au bord de l’Océan Indien !

Christina Milian s'affiche sexy en mini bikini sur Instagram !
Christina Milian s’affiche sexy en mini bikini sur Instagram !

Christina Milian dans son joli bikini !

Les photos publiées par le couples ont donc l’air sublimes… Mais des questions se posent sur l’Île à propos de leur arrivée. En effet, M Pokora arrive après sa belle. Mais quid de la quarantaine ?

En effet, le gouvernement de l’Île oblige les visiteurs à deux semaines sans sortir… Mais ça n’a pas été le cas. Une explication ? Christina Milian tournerait une film avec une équipe Netflix, et échappe donc à la quatorzaine…

En arrivant après, M Pokora y échappe donc aussi, selon certaines règles. En attendant le fin mot de cette histoire, les deux amoureux profitent à fond. Et on espère aussi connaître ce projet de film !

On va donc continuer de suivre les aventures de Christina Milian, de son amoureux et d’Isaiah sur l’Île Maurice… Mais les vacances semblent plutôt sympa, entre la plage et la mer !