fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: son adorable sieste matinale avec son petit Isaiah !

Christina Milian: son adorable sieste matinale avec son petit Isaiah !

Christina Milian s'est accordée une petite sieste en compagnie de son fils, Isaiah. La star a partagé le moment sur son compte Instagram.

Christina Milian dévoile une adorable story d’elle en compagnie d’Isaiah. Mère et fils profitent de la matinée pour faire une petite sieste ensemble devant les dessins animés. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Trop mignon ! Depuis la naissance de son fils, Christina Milian est une maman comblée. Elle et Matt Pokora sont d’ailleurs ravis de publier des photos de leur petit garçon sur les réseaux sociaux. Et ce, dans toutes les situations.

Dernièrement, le jeune papa apprenait même à son fils de seulement quelques mois à jouer du piano. Une vidéo trop mignonne que l’actrice américaine n’avait pas hésité à mettre en ligne sur son compte Instagram.

Eh oui ! La star semble très fière de son fils qu’elle qualifie déjà de musicien en herbe. La petite famille se porte donc très bien et les 4 membres seraient même de retour à la capital.

En effet, Christina Milian et son compagnon avaient fait le choix de rester à Los Angeles pendant la crise sanitaire liée au covid-19. Mais ils ont été aperçus dans les rues de Paris, ce lundi 29 juin.

Christina Milian: son adorable sieste matinale avec son petit Isaiah !

Christina Milian et Isaiah s’accordent une pause dès le matin !

D’ailleurs leur balade sur les Champs-Élysées n’est pas passée inaperçue. En effet, Christina Milian arborait une magnifique bague en diamant à l’annulaire gauche.

Un bijou qui n’a pas tardé à faire le buzz. Ainsi, les fans se sont rapidement demandés si le jeune français avait enfin fait sa demande à sa belle. Mais manque de chance… Ce n’est pas le cas.

Quoi qu’il en soit, Christina Milian compte bien profiter de sa famille lors de son séjour en France. Ce matin,  elle publiait même une vidéo d’elle en compagnie d’Isaiah.

Dans le lit, mère et fils avait décidé de prolonger un peu la nuit en s’accordant une petite sieste devant les dessins animés. Une story qui a fait fondre le coeur des fans !