fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian: adorable moment entre Isaiah et Violet ! (PHOTO)

Christina Milian: adorable moment entre Isaiah et Violet ! (PHOTO)

Sur Instagram, Christina Milian a fait craquer les internautes. La star américaine a partagé un adorable moment entre Isaiah et Violet.

On le sait, Christina Milian et Matt Pokora viennent de donner naissance à leur enfant. Sur Instagram la maman a fait craquer sa communauté en partageant un moment tendre entre elle et ses enfants. MCE TV vous dit tout !

Christina Milian et Matt Pokora étaient impatient d’accueillir le fruit de leur amour. De fait, Isaiah a donc vu le jour ce 20 janvier 2020. Le chanteur a d’ailleurs annoncé la nouvelle sur Instagram. « Il etait une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS: le jour du Martin Luther King day .. ». Du côté de Christina Milian, nous avons aussi eu le droit à un joli message. « Simplement parfait. Le Monde est à toi fils ». Comment ne pas être ému face à tant d’amour ?

Pour rappel, M Pokora est absent de la troupe des Enfoirés 2020. Vous vous demandez qu’elle en est la raison ? C’est simple. Le chanteur a quitté l’équipe pour rejoindre Christina Milian. D’ailleurs, Sophie Bazou l’avait annoncé au public. « La naissance de son premier enfant est imminente. M Pokora est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée ». Bien triste nouvelle pour les fans de la star. Cependant, on ne peut pas lui en vouloir.

L’adorable moment entre Christina Milian, Isaiah et Violet

Christina Milian est une chanteuse, actrice et mannequin américaine. De son vrai nom Christina Flores, elle débute une carrière très jeune. De fait, on la retrouve notamment dans la comédie musicale Annie. Plus tard, elle connaîtra alors un véritable succès dans le monde de la musique. On la découvre aussi au cinéma dans un premier film intitulé L’amour n’a pas de prix. La classe ! De plus, elle s’est mariée avec le chanteur The-Dream. Un premier enfant est donc né de cette union en 2010. Un divorce plus tard, elle officialisera donc son histoire d’amour avec M Pokora.

Christina Milian semble plus heureuse que jamais. D’ailleurs, sa première fille s’entend très bien avec le petit nouveau. Dans sa storie Instagram, la star a donc partagé un moment plus qu’adorable en famille. De fait, on y voit Violet à la maternité, assise face à Isaiah. L’aîné de la famille lit alors une histoire à son petit frère. Que c’est mignon ! Christina Milian semble d’ailleurs très émue de voir que sa fille s’occupe merveilleusement bien d’Isaiah.

On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille !

Christina Milian: adorable moment entre Isaiah et Violet ! (PHOTO)