fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian adorable: elle se love dans une veste nounours sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian est enceinte et elle va bientôt donner naissance à un petit garçon. La star a dévoilé une belle photo sur Instagram.

Dans quelques semaines, Christina Milian va accoucher d’un petit garçon. La chérie de M Pokora est de retour à Los Angeles et elle a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram.

Christina Milian a annoncé il y a plusieurs mois qu’elle allait devenir mère d’un petit garçon. La starlette est enceinte de son second enfant et elle vit très bien sa grossesse. D’ailleurs, pendant plusieurs semaines, elle a beaucoup voyagé. En effet, la star s’est rendu en France afin de suivre la carrière de son chéri, M Pokora. De ce fait, elle a fait une apparition à ses concerts ainsi qu’à Cannes pour les NRJ Music Awards.

La starlette se montre très active et elle semble avoir passé un bon moment en France avec le chanteur. Pourtant, la compagne de M Pokora va bientôt accoucher et elle se doit de limiter les déplacements. De de fait, Christina Milian est de retour depuis peu à Los Angeles et elle va pouvoir profiter de ses dernières semaines de grossesse. Néanmoins, la starlette se sent un peu seule sans son chéri et elle a dévoilé une très belle photo sur Instagram.

Christina Milian dévoile une photo adorable sur Instagram

Sur Instagram, Christina Milian a pris la pose en mode cocooning. En effet, il y a quelques heures, elle s’est affichée dans une veste noire nounours et elle est toute mignonne. Puis, on peut voir que la veste a un petit pansement au niveau du cœur. La starlette a voulu faire passer un petit message à M Pokora. Il semblerait qu’elle lui manque déjà et elle ne s’en cache pas ! « Rentrer à la maison et se faire un câlin » a t-elle écrit. Puis, Christina Milian a mis le hashtag « je suis prête » ainsi que « tu me manques ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Come home and cuddle 🙃🧸 #imready #imissyou

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Il y a quelques jours, M Pokora a confié dans le Quotidien sur TMC que Christina Milian allait accoucher aux Etats-Unis car elle veut être entourée de tous ses proches. Ainsi, on se doute qu’elle est de retour à Los Angeles afin de tout préparer. En tout cas, le chanteur ne manquera pas d’être présent pour sa compagne lors de la naissance du bébé.