fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian sur le point d’accoucher: elle opte pour une après-midi entre amies !

Christina Milian sur le point d’accoucher: elle opte pour une après-midi entre amies !
Partager sur Facebook

Christina Milian va bientôt accoucher d'un petit garçon. La star profite de ses derniers instants de grossesse et elle a vu ses amis.

Christina Milian devrait accoucher dans quelques jours et la star est très heureuse de bientôt devenir mère. Elle se détend avant l’arrivée de son fils et elle a revu ses amis.

Il y a plusieurs mois, Christina Milian a annoncé qu’elle était enceinte. La grossesse de la starlette se passe bien et cette dernière est heureuse. Ces derniers mois, la star s’est montrée très active puisqu’elle a fait de nombreux voyages. D’ailleurs, les fans ont pu la voir lors des NRJ Music Awards puisqu’elle soutenait son chéri, M Pokora. Le chanteur et sa compagne ont hâte de faire la connaissance de leur enfant.

Christina Milian est rentée à Los Angeles et elle profite de ses derniers instant de grossesse. La star devrait accoucher dans quelques jours et elle a organisé sa baby shower. En effet,  M Pokora et la maman de Violet ont invité tous leurs amis pour l’occasion. La star a reçu de nombreux cadeaux et elle était heureuse d’être entourée de ses proches. Alors que l’accouchement est imminent, la star semble encore vouloir prendre le temps de voir ses amis.

Christina Milian heureuse de passer la journée avec des amis

Il y a quelques heures, Christina Milian a posté de nouvelles photos d’elle. La chérie de M Pokora rayonne de bonheur et elle a passé la journée avec ses amis. La star s’affiche avec deux de ses amies au restaurant à Beverly Hills et elle sourit. En plus, sur la seconde photo, on peut voir son ventre rond et il est clair qu’elle va bientôt accoucher. Christina se montre toujours aussi solaire et on peut voir qu’elle pose sa main sur son baby bump.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

En tout cas, Christina Milian semble avoir passé une très bonne journée avec ses amis. La starlette se montre toujours aussi entourée sur les réseaux sociaux et tout le monde est content qu’elle soit en forme. Même enceinte, la starlette est toujours aussi belle et ses fans sont nombreux à lui faire des compliments. « Tu es tellement belle » a dit un fan. D’autres ont hâte que le bébé arrive et ils se montrent de plus en plus impatients. « Ça va être un beau bébé mais il se fait désirer ».