fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian à Paris: elle est en mode incognito avec sa fille Violet !

Christina Milian à Paris: elle est en mode incognito avec sa fille Violet !
Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian et sa fille Violet sont à Paris. La star semble bien s'amuser et elle a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram.

Christina Milian est en France et elle le fait savoir. La jeune femme a décidé de tout quitter pour rejoindre son compagnon le chanteur M Pokora. En effet, elle a laissé sa famille à Los Angeles pour profiter de son chéri. Toutefois, elle a emmené avec elle son adorable fille Violet. Elle poste sans cesse des photos sur son compte Instagram.

En outre, Christina Milian est heureuse d’être auprès de sa moitié. Ce dernier a commencé sa tournée dans toute la France. Le Pyramide Tour a débuté en ce samedi 05 octobre dans la ville de Strasbourg. D’ailleurs, la chanteuse a assisté au concert ! Elle s’est même mélangée au public pour l’occasion. Elle a tout filmé pour ses millions de fans ! Eh oui, la jeune femme est fière de son chéri ! M Pokora n’a pas déçu ses fans qui se pressent en masse pour voir le show le plus attendu de 2019 !

Christina Milian au parc avec Violet

Christina Milian sillonne la France ! Après Strasbourg, elle a fait le déplacement à Paris avec Violet et le chanteur M Pokora. Elle a d’ailleurs posté des photos de cette nouvelle étape. Pour l’occasion, elle pose dans un parc au côté de sa fille qui porte un sublime ensemble violet. La chanteuse a opté pour un look décontracté ! D’ailleurs, on aperçoit son baby bump ! Les clichés ont reçu plus de 100 k sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian) le

Toutefois, la jeune femme fait attention à sa santé. Sa grossesse semble de plus en plus compliqué. Elle avait déjà évoqué ses sujets sur les réseaux sociaux. Puis, elle a hâte d’accoucher et on comprend pourquoi. Le chanteur M Pokora semble heureux d’avoir un fils. Il a sauté de joie lors de la baby-shower. Mais pour l’heure, il se concentre sur sa tournée qui réserve de nombreuses surprises ! Ainsi, il remercie souvent ses fans qui n’hésitent pas à l’encourager depuis ses débuts. En conclusion, Christina Milian profite de chaque instant avec sa petite famille qui va bientôt s’agrandir !