fbpx
Buzz
Partager sur

Christian Quesada ne veut pas qu’on juge l’homme de télé !

Christian Quesada est prêt à tout pour paraitre innocent aux yeux de la justice. Et même à renoncer à sa notoriété qu'il chérissait tant ...

Marche arrière toute pour Christian Quesada. Ce dernier omniprésent dans le paysage médiatique, ne veut plus jouer de sa notoriété ! En effet souvenez-vous. Le 27 mars un scandale sordide ébranlé le petit monde du PAF.

Un scandale dont le principal concerné n’était autre que Christian Quesada. Cet homme de 55 ans avait pourtant connu un grand succès. En effet, il est le recordman du show de 12 coups de midi. Cet homme sans le sou avait gagné près d’un million d’euro. Mais il avait séduit le public par sa très grande intelligence. Cette dernière lui a alors permis de battre 192 adversaires !

Oui mais voilà, cette belle histoire s’est vite arrêtée. En effet, ce dernier est en ce moment en prison en attendant son procès. Christian Quesada est ainsi accusé de corruption de mineur.

Christian Quesada: Comment se prépare-t-il face au procès?

C’est à cette question qu’a répondu Gilles Verdez. Le chroniqueur de TPMP a alors expliqué le plan très bien établi par l’ex champion. « Au début, il y avait un avocat pour Christian Quesada, commis d’office. Et là, il a pris un avocat de Bourg-en-Bresse, dans l’Ain »

Il poursuit: « Sa stratégie est de dire : ‘je ne suis pas Christian Quesada, l’homme en procédure. Le joueur de Paris, le millionnaire. Je suis Christian de Hauteville, dans l’Ain. Et  je ne veux être jugé que sur ça’ »

Rappelons que TPMP avait aussi accueilli au total 3 victimes présumées de l’accusé. Ces  jeunes femmes avaient alors raconté leur histoire. Quant à Cyril Hanouna, il a lui même produit un docu sur l’homme. Ce dernier visait à raconter sa chute. Intitulé « Christian Quesada: du rêve au cauchemar », on avait pu y voir d’autres témoins. Par exemple un ancien co-détenu de prison. ou encore son ex amante.

Le procès de Quesada sera un procès unique dans l’histoire de la télé. Jamais on n’avait vu une telle descente aux enfers. Et l’accusé risque gros.