fbpx
Buzz
Partager sur

Christian Quesada s’est servi de Kev Adams pour approcher une jeune femme…

Christian Quesada s'est servi de Kev Adams pour approcher une jeune femme...
Partager
Partager sur Facebook

Les révélations pleuvent à l'encontre de Christian Quesada depuis son incarcération. Il aurait utilisé Kev Adams à des fins louches.

L’incarcération de Christian Quesada délie les langues. Depuis huit mois, de nombreuses accusations tombent depuis que l’ancien champion des 12 coups de midi est en prison. On apprend désormais qu’il se serait servi de Kev Adams pour atteindre une jeune femme. MCE vous dit tout !

Avant la prison, Christian Quesada a connu un réel succès. Dans l’émission les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann sur TF1, il a battu tous les records. Il est d’ailleurs le candidat ayant remporté le plus d’émission. Une prouesse qui lui avait permis d’entrevoir des perspectives d’emploi à la télé. Avant que de graves accusations ne viennent tout gâcher.

Son enfer a commencé quelques temps après son élimination du programme. Emprisonné, il restait silencieux. Hier, il a pris la parole par le truchement de son avocat. « Il assiste depuis sa cellule à un déballage médiatique […]. Il est en position de faiblesse car il ne peut pas répondre. Quesada, il ne peut pas faire comme Luc Besson qui va aller au 20 Heures pour répondre à des accusations » a déclaré Maître Camacho.

Christian Quesada se serait servi de Kev Adams pour se rapprocher d’une jeune femme !

C’est le documentaire Christian Quesada : nouvelles révélations sur le champion déchu qui apporte de nouveaux éléments. Claire, une femme anonyme a révélé le cyber-harcèlement de la part de l’ancien champion. « Il avait fait une photo avec l’humoriste, et je suis très fan de Kev Adams, donc je lui ai envoyé un message pour lui dire qu’il avait eu de la chance de le rencontrer et que moi, j’espère le rencontrer un jour. »

Mais il va même plus loin. « Il m’a dit que j’allais être de plus en plus jalouse parce qu’il avait un projet en commun avec lui qui allait arriver. Mais qu’il me tiendrait au courant pour la suite.« 

Une nouvelle révélation troublante. Il semble avoir fait beaucoup plus de victimes que ce que les enquêteurs pensaient. La justice va prendre en compte ces nouveaux témoignages.