Buzz
Partager sur

Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann ne digère pas le scandale !

Affaire Christian Quesada: Jean-Luc Reichmann ne digère toujours pas le scandale !

Quelques mois après l'affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann n'arrive toujours pas à digérer le scandale !

Jean-Luc Reichmann est revenu lors d’une longue interview sur l’affaire Christian Quesada. 

C’est l’affaire qui a alors bouleversé TF1 et l’un de ses animateurs phare, Jean-Luc Reichmann. A la tête des 12 coups de midi depuis maintenant plusieurs années, sa carrière a récemment pris un tout autre tournant. En effet, durant cette émission, Christian Quesada a donc été mis sur le devant de la scène. Et pour cause, il avait ému bon nombre de téléspectateurs, mais avait également réussi à gagner la sympathie de Jean-Luc Reichmann. 

La raison ? Il était donc au RSA au moment de l’inscription à l’émission et son incroyable culture générale a fait de lui « le maître de midi » pendant plusieurs mois. Il a alors empoché plusieurs milliers d’euros à l’issu de ce jeu, le sortant alors de la galère.

Un livre et un film étaient en préparation sur l’histoire, sur le papier, assez unique qu’il était en train de vivre. Mais tout s’est arrêté quelques mois après. Christian Quesada a été arrêté pour corruption de mineur et détention d’images pédopornographiques.

Jean-Luc Reichmann, toujours très touché par l’affaire Quesada !

Jean-Luc Reichmann, papa de six enfants avait été effaré d’apprendre les vieux démons de son ancien acolyte. Il s’était confié : « Je suis ce matin sous le choc et je ne peux qu’exprimer mon sentiment d’horreur. De dégoût et de colère (…). Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats. Dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants ».

Il y a quelques jours Jean-Luc Reichmann a accordé une longue interview au Parisien. Il expliquait alors le bien que ça faisait d’avoir Paul, un nouveau maître de midi chouchou du public. Cela permettait un peu de redorer l’image de l’émission. Mais quand on lui parle de Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann change immédiatement de ton. Il se confie, gorge serré et toujours très mal à l’aise. « Après un début d’année insupportable, avoir cette respiration avec Paul est juste extraordinaire »,

Afficher +