fbpx
Buzz
Partager sur

Christian Quesada en prison: sa demande de libération est rejetée !

Christian Quesada en prison sa demande de libération est rejetée !
Partager
Partager sur Facebook

Christian Quesada ne retrouvera pas la liberté avant son jugement. Il attendra donc sa sanction en prison après le rejet de sa demande.

Christian Quesada ne reverra pas la lumière du jour avant longtemps. Après une seconde demande de libération refusée, l’ancien champion des Douze coups de midi devra donc attendre son jugement en prison. MCE vous dit tout !

Les nouvelles révélations s’enchaînent dans l’affaire Christian Quesada.  L’ancien champion des jeux tentait pour la seconde fois sa chance avec une demande de libération. Il est accusé de « corruption de mineurs » notamment. Et il attend encore sa sanction derrière les barreaux. Une attente qui semble donc plus longue que prévue. Et qui va se prolonger encore.

Il avait déjà fait une demande de mise en liberté. Mais cette première avait été rejetée. Christian Quesada s’était alors plongé dans une lourde dépression. A tel point qu’un de ses co-détenus avait même exprimé des inquiétudes sur son état de santé. Il espérait donc retrouver la liberté avec une seconde demande de ce type. Une demande qui a cependant abouti à la même réponse que la première. Il devra donc attendre en prison l’heure de son jugement.

Christian Quesada reste en prison jusqu’à son jugement !

Cette décision de justice à l’encontre de Christian Quesada résulte sûrement des nouvelles dans cette affaire. « Au moins cinq nouvelles personnes » ont grossis la liste des plaignantes. La semaine dernière, son cas a pris une nouvelle tournure. Des nouveaux détails sur une affaire qui semble loin d’être terminée.

En effet, il y a deux semaines, le témoignage glaçant d’une des jeunes femmes présumées victimes de l’ancien candidat avait fait surface. Elle expliquait qu’il avait utilisé Kev Adams pour se rapprocher de jeunes femmes. Une attitude qui ne peut que l’enfoncer encore plus. Mais cela sera à la justice de trancher. Et à lui d’attendre cette décision en prison. Une situation qui ne doit pas l’arranger.

Christian Quesada attendra donc encore un peu. Une affaire qui semble prendre de l’ampleur de jour en jour. Et qui semble loin de se terminer. Une bonne décision selon vous ?