fbpx
Buzz
Partager sur

Christian Quesada: cinq nouvelles victimes ont porté plainte !

Christian Quesada cinq nouvelles victimes ont porté plainte !
Partager sur Facebook

Arès une première salve d'accusations, cinq nouvelles victimes présumées ont portées plainte contre Christian Quesada.

L’avenir de Christian Quesada s’assombrit. Alors qu’il navigue déjà en eaux troubles, l’ancien champion des Douze coups de midi a vu cinq nouvelles victimes présumées s’opposer à lui. MCE vous dit tout !

Presque neuf mois après son incarcération provisoire, qui signait le début de l’affaire, Christian Quesada semble loin d’être sorti d’affaire. Son passage à la télé avait pourtant tout du bon coup. Vainqueur à de nombreuses reprise du jeu Les douze coups de midi, il détient encore le record de victoires dans l’émission. Mais voilà, peu après sa première défaite, des premières accusations sont apparues.

Mis en examen pour « corruption de mineurs » et « détention d’images pédopornographiques » le 27 mars dernier, Christian Quesada semble avoir fait d’autres victimes. Mais voilà qu’ « au moins cinq nouvelles personnes » viennent de porter plainte. Ces nouvelles victimes présumées auraient été victimes de comportement abusif sur les réseaux sociaux. Elles font part d’un récit qui fait froid dans le dos.

Des nouvelles victimes dans l’affaire Christian Quesada ?

Les nouvelles plaignantes, mineures au moment des faits, ont fait part de leur témoignage. Elles assurent que Christian Quesada les auraient aborder sur les réseaux sociaux. Elles auraient ensuite été victimes de photos et vidéos intimes envoyées à de nombreuses reprises. Mais de nombreuses zones d’ombres persistent. L’enquête doit donc suivre son cours.

Une source proche du dossier en dit un peu plus. « Il est pour le moment difficile de savoir si c’est bien Christian Quesada, car la personne qui a abordé ces jeunes filles ne filmait pas son visage Les plaintes ont été déposées directement à son encontre et des vérifications sont en cours. » Si ces plaintes s’avèrent fondées, le procès pourrait être élargi. L’accusé voit donc sa situation s’aggraver. Et de nouvelles plaintes n’arrange pas son cas.

Difficile d’en dire plus pour le moment. Ce sera à la justice de vérifier ces plaintes. Et de prendre les sanctions qui se présenteront de rigueur. Une affaire qui reste donc pour le moment en suspens.