fbpx
Buzz
Partager sur

Chrissy Teigen: sa fille Luna adore le tube « Boyfriend » de Selena Gomez !

Chrissy Teigen sa fille Luna adore le tube Boyfriend de Selena Gomez1000

Sur Instagram, Chrissy Teigen a partagé à sa communauté le morceau préféré de sa fille Luna. Et il s'agit de "Boyfriend" de Selena Gomez.

Chrissy Teigen est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme a filmé sa fille alors que le morceau Boyfriend de Selena Gomez passait à la radio.

Tous fans de Selena Gomez ! Cela fait des années que les artistes se soutiennent entre eux, de quoi faire taire les rumeurs de rivalité dans l’industrie musicale.

Révélée alors qu’elle n’avait que 14 ans dans la série de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place, Selena est depuis, devenue une étoile montante. Régulièrement, people comme anonymes l’encensent sur les réseaux sociaux.

Et s’il y a bien une personne qui admire la chanteuse Texane, c’est sûrement sa meilleure amie. Taylor Swift. La jolie blonde n’a eu de cesse de tarir des éloges au sujet de l’interprète de Boyfriend.

Et elle n’est pas la seule ! Chrissy Teigen est elle aussi complètement fan de Selena Gomez, et sa fille aussi !

Chrissy Teigen et sa fille Luna chantent "Boyfriend"
Chrissy Teigen et sa fille Luna chantent « Boyfriend » de Selena Gomez

Luna, la fille de Chrissy Teigen est fan de Selena Gomez !

Hier, Chrissy Teigen s’est filmée sur les réseaux sociaux. L’occasion de voir la femme de John Legend comme vous ne l’avez jamais vu.

Alors qu’elle était dans sa voiture, cette dernière n’a donc pu s’empêcher de réaliser une Story Instagram. La raison ? Une chanson qu’elle affectionne particulièrement passait au même moment à la radio.

Cette chanson n’est autre que Boyfriend, le dernier single en date de Selena. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice télé est donc loin d’être la seule fan de la jolie brune.

En effet, la jeune femme a filmé sa petite dernière, Luna. Et elle est aussi une grande fan de Selena Gomez.

« Luna, c’est ta chanson préférée qui passe ». Adresse-t-elle à sa fille dans la voiture. Il faut dire que le morceau se veut très punchy. On peut aisément comprendre l’engouement de Luna pour la chanson de Selena Gomez.