fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Hemsworth trop dénudé dans ses rôles ? Sa femme n’en peut plus !

Chris Hemsworth trop dénudé dans ses rôles ? Sa femme n'en peut plus !
Partager sur Facebook

Il est inutile de nier le sex-appeal de Chris Hemsworth, mais sa femme en a un peu marre de le voir nu dans les films !

Alors que Chris Hemsworth est encore sur nos écrans dans le dernier Avengers Endgame, sa femme fait savoir qu’elle en a marre de le voir torse nu dans les films. Même si l’on doit dire que Thor a beaucoup changé à la surprise générale dans ce dernier volet des aventures des Avengers. Chris Hemsworth enchaine les films. Et l’acteur se révèle aussi sous des jours différents dans chacun d’eux. Différentes facette autant physique que cinématographique. Si son jeu d’acteur change et s’adapte en fonction des rôles.

Un dénominateur commun reste stable dans chacun des films de l’acteur australien : son corps dénudé. Si cette vision fait le plus grand bonheur de ses fans. Elsa Pataky, la femme de l’acteur n’en peut plus de voir son mari à moitié nu dans chacun de ses films. Bien évidement l’acteur a beaucoup de succès chez les femmes. Mais il se présente de plus en plus comme un acteur aux multiples facettes et aussi très talentueux.

Chris Hemsworth dévoile le ressentit de sa femme

« Je vais bientôt apparaître dans le film Down Under Cover aux côtés de Tiffany Haddish et ma femme en a marre que je sois torse nu. Il y aura quelques scènes de strip-tease masculin, quelque chose de très sain. Elsa en a assez, elle me dit tout le temps de m’habiller. Ce n’est pas du tout excitant pour elle bien au contraire ! » déclare l’acteur sur le plateau de The Kyle and Jackie O Show alors qu’il est en pleine tournée promotionnelle. Une tournée pour la promotion du film Men in Black aux cotés de Tessa Thompson.

En conclusion, Elsa Pataky avait déjà déclaré « Pour moi, le sexy se situe à l’intérieur de quelqu’un. Evidemment, je le trouve beau et en forme mais je ne lui dis jamais parce que je ne veux pas qu’il devienne trop sûr de lui. »