fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Evans veut que Captain America rencontre les 4 Fantastiques !

Chris Evans veut que Captain America rencontre les 4 Fantastiques1000

Vous avez bien lu ! L'acteur américain Chris Evans meurt d'envie que Captain America rencontre les 4 Fantastiques. MCE TV vous dit tout.

Le monde entier connaît Chris Evans pour son rôle de Captain America dans la franchise de Marvel. L’acteur de 39 ans qui a déjà endossé 8 fois le costume du superhéro ne compte donc pas s’arrêter de sitôt.

En effet, souvenez-vous, en 2005, l’acteur américain jouait la Torche humaine. Dans la saga des 4 Fantastiques. Un rôle de composition. Qui lui a permis d’accéder à celui de Captain America, donc.

Le jeune homme intéresse donc rapidement l’industrie Marvel. Elle lui proposera de rejoindre l’arène de Captain America : First Avenger en 2011. Mais, l’acteur américain garde donc dans un coin de sa tête de retrouver ses amis des 4 Fantastiques.

En effet, Chris Evans a dit qu’il était partant pour que les héros Marvel rencontrent les 4 Fantastiques. Une source a confié au média We got this covered qu’un film serait en préparation.

Chris Evans sur Instagram
Chris Evans sur Instagram

Chris Evans veut que Captain America rencontre les héros des 4 Fantastiques

Les fans se demandent donc quand aura lieu cette rencontre. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, Chris Evans n’est donc plus sous contrat. Avec Marvel Studios.

Mais, l’idée d‘une rencontre entre les héros de Marvel et des 4 Fantastiques n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Pour le moment, la franchise n’a fait aucun commentaire. Au sujet des déclarations de l’acteur, donc.

Lors d’une récente interview accordée à The Hollywood Reporter, Chris Evans a expliqué pourquoi il avait accepté de jouer ce héros. Il faut dire que ce rôle a fait de lui une star adulée. Dans le monde entier.

Il a ainsi déclaré : « C’était à l’époque où les superhéros étaient à la mode. Je venais de me faire larguer. J’avais besoin d’une victoire. Je me souviens avoir reçu cet appel téléphonique et d’avoir simplement pensé : ‘Oh oui ! » C’était vraiment un rôle que j’aimais. C’était le meilleur chèque de paie que j’ai jamais eu », a-t-il déclaré.

Chris Evans a interprété le personnage de la Torche Humaine en 2005, puis en 2007. Alors, une rencontre entre les héros des 4 Fantastiques et Captain America verra-t-elle le jour ?