fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Evans: Twitter en folie après la publication de ses parties intimes !

Chris Evans: Twitter en folie après la publication de ses parties intimes !

La twittosphère en folie après une photo des parties intimes de Chris Evans ! On vous donne plus de détails.

Chris Evans a publié une photo qui a affolé la toile ! MCE TV vous donne plus de détails.

C’est une erreur qui n’est pas passée inaperçue ! Et pour cause: Chris Evans a publié une photo de ses parties intimes par erreur sur les réseaux sociaux. 

L’acteur s’est alors retrouvé dans le top des tendances sur les réseaux sociaux. Non pas pour son nouveau  film, ni parce qu’il a le coronavirus ! Mais bien à  cause de sa photo.

Une mauvaise manipulation et c’est la cata ! Chris Evans qui voulait publier une capture d’écran vidéo dans laquelle il joue avec sa fille s’est trompé et a publier autre chose. 

Autant dire que la photo publiée n’avait rien à voir avec un portrait de famille. Disons que c’était plutôt ses bijoux de famille !

Chris Evans: Twitter en folie après la publication de ses parties intimes !

Chris Evans:  la belle bourde

Ainsi, Chris Evans a partagé en story une photo de ses parties intimes ! Et ses 6 millions de followers n’ont évidemment pas raté ça.

Chris Evans voulait partager une capture vidéo avec ses fans. Sauf que l’acteur n’a pas coupé la vidéo à temps, on voit donc passer une photo de son pénis en érection.

Une belle bourde qui a bien fait réagir les fans de Chris Evans. Même si le jeune acteur a enlevé la vidéo très rapidement, le mal est fait !

En effet, des fans de Captain America ont pris des capture écran de sa story. Et très vite, twitter a été envahi par la photo des parties intimes de l’acteur. 

Plusieurs internautes ont donc réagit avec des memes. Beaucoup ont partagé des gifs pour décrire en images le moment où ils ont découvert la photo.

Sachez que selon les rumeurs, l’acteur serait en couple avec la jolie Lily James.  Si les rumeurs sont vraies, il serait parmi les  nouveaux couples les plus glamours d’Hollywood.