fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Evans (Avengers Endgame) dévoile son pénis par accident !

Chris Evans (Avengers Endgame) dévoile son pénis par accident

Choc! Chris Evans a fait une grosse boulette sur Instagram hier en dévoilant une photo de son sexe, il a alors enflammé la toile comme jamais

Choc pour notre héros fav Avengers ! Chris Evans a fait une grosse boulette sur Instagram hier en dévoilant une photo de son sexe !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Chris Evans n’en finit plus de faire le buzz sur les réseaux ! Malheureusement pour lui, il a enflammé la toile ce samedi 12 septembre à son insu !

Notre héros Avengers a en effet réservé une surprise de taille à ses fans ! Hilarant !

Et pour cause … Chris Evans a dévoilé par erreur une photo de son sexe dans sa story Instagram. Mais que s’est-il donc passé ?

Chris Evans (Avengers Endgame) dévoile son pénis par accident

Chris Evans nous montre son pénis en noir et blanc sur Instagram

Ce samedi 12 septembre, Chris Evans voulait nous partager un peu de son quotidien ! Il s’est en effet filmé avec sa famille à Heads Up et a voulu nous montrer ce moment en capture d’écran vidéo.

Le problème ?  Après le clip, les abonnés ont pu apercevoir furtivement la galerie de photos et vidéos de Chris Evans. 

Et comme vous avez l’œil, vous avez repéré une photo de son pénis en érection … Choc !

En effet, au milieu de sa galerie, les curieux ont tout de suite repéré une photo en noir et blanc assez particulière ! Celle d’un pénis en érection…

Grosse boulette pour Chris ! Mais les fans le pardonnent !

La story Instagram a tout de suite été supprimé … Pourtant, elle circule encore sur twitter à cause de certains abonnés.

Révoltés par le comportement de certains fans, d’autres ont partagé en masse des photos de Chris et de son chien pour essayer de supprimer cet effet boule de neige.

Et oui, attention au respect de sa vie privée tout de même. Vous n’êtes pas d’accord ?

En tout cas, en ce qui concerne l’acteur, il ne s’est pas exprimé sur le sujet. Il attend donc sûrement que l’histoire se tasse pour revenir sur les réseaux !