fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Carmack (Grey’s Anatomy) s’éclate avec sa guitare sur Instagram !

Chris Carmack (Grey’s Anatomy) s’éclate avec sa guitare sur Instagram !

Chris Carmack joue depuis quelques années dans Grey's Anatomy. L'acteur a fait une petite démo à la guitare sur Instagram.

Chris Carmack connaît un gros succès dans Grey’s Anatomy. L’acteur joue très bien à la guitare et l’a prouvé sur Instagram.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu découvrir les premiers épisodes de la saison 17. La nouvelle saison met en avant le Covid-19 et Meredith est au plus mal. La mère de Zola a attrapé le virus et tous ses collègues sont à ses côtés pour la soigner.

Le public va devoir attendre jusqu’à mars pour revoir Ellen Pompeo, Chris Carmack, Jesse Williams et les autres acteurs. En effet, la série ne reviendra pas avant plusieurs mois aux Etats-Unis.

Chris Carmack incarne Lincoln depuis plus de deux ans dans la série. Son personnage est en couple avec Amelia et semble vivre une belle histoire d’amour avec elle. D’ailleurs, ils ont eu un enfant ensemble et tout semble bien se passer.

L’acteur de Grey’s Anatomy fait craquer tous les fans avec son physique de rêve. Sur Instagram, il semble les charmer avec ses quelques chansons à la guitare.

Chris Carmack (Grey’s Anatomy) s’éclate avec sa guitare sur Instagram !

Chris Carmack s’éclate à la guitare avec sa femme !

Chris Carmack a plus de 500 000 abonnés sur Instagram. L’acteur connaît un énorme succès sur le réseau social et partage quelques brides de sa vie privée. Ainsi, il s’affiche avec sa femme Erin et se veut très complice avec elle.

D’ailleurs, en plus de jouer dans Grey’s Anatomy, l’acteur fait de la guitare. Il joue avec sa femme et les deux amoureux forment un très beau duo. D’ailleurs, pendant la pandémie du Covid-19, ils apportent un peu de bonne humeur à leurs fans.

Ainsi, Chris Carmack a fait une petite prestation sur Instagram. On le retrouve en train de jouer de la guitare en short, T-shirt et un bonnet sur la tête. L’acteur s’affiche avec un look très Californien. De quoi faire craquer les fans.

L’acteur ne s’ennuie donc pas loin des plateaux de tournage de Grey’s Anatomy. En plus de jouer parfaitement la comédie, il semble être un très bon musicien. Peut être qu’un jour, les fans pourront l’entendre jouer dans la série médicale.