fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown accusé de viol: il se confronte à son accusatrice à Paris !

Chris Brown accusé de viol: il se confronte à son accusatrice à Paris !

Chris Brown est de retour sur Paris pour confronter la jeune femme qui l’accusait de viol en janvier dernier !

Alors que Chris Brown était accusé de viol par une jeune femme de 24 ans en janvier dernier à Paris. Le chanteur n’était pas le seul dans cette histoire car la jeune femme accusait aussi son garde du corps et un autre ami présent. Dans le cadre de la suite de ces accusations. Chris Brown et les deux autres hommes devrait être présent ce mardi 28 mai à Paris. Afin de confronter leur accusatrice.

Le magazine Le Parisien dévoile dans un article exclusif que Chris Brown passera bel et bien devant la justice française pour répondre de ses actes présumés. Le rappeur de 30 ans sera accompagné de son garde du corps à l’époque des faits et un autre ami. Les trois hommes sont bel et bien accusés par la jeune femme de 24 ans de viol. Dans le cadre du procès la présence des trois accusés n’est bel et bien pas obligatoire mais « fortement conseillé » par les juges.

Chris Brown de retour à Paris

Les faits remontent déjà à six mois maintenant. Et l’enquête commencée par le parquet de Paris suit son cours. L’avocate de la jeune femme de 24 ans a fait de nombreuses déclarations. «  Ma plaignante est combative et particulièrement motivée. Elle souhaite affronter Chris Brown les yeux dans les yeux. »

Depuis la date des faits, la jeune femme compte bel et bien obtenir réparation pour les actes qu’elle a subie. De l’autre côtés de la plaidoirie, l’avocat de Chris Brown déclarait, « Il entend participer à cette confrontation, ainsi qu’il la déjà fait savoir. Il convient juste de la fixer utilement. »

En conclusion, la jeune femme sera bel et bien représentée par la célèbre avocate américaine Gloria Allred. Une avocate très connu dans le domaine des abus sexuelle des célébrités envers des jeunes femme. De son cotés le rappeur a bien prévu de venir pour défendre sa version des faits.