Buzz
Partager sur

Chris Brown: une Parisienne porte plainte pour viol contre le chanteur !

Partager
Partager sur Facebook

Une jeune femme de 24 ans accuse Chris Brown de l'avoir violée avec son ami et son garde du corps. On vous en dit plus sur cette affaire...

Chris Brown n’a pas fini de faire parler de lui. Malheureusement les raisons ne sont jamais très bonnes… Le célèbre magazine Closer a rapporté dernièrement qu’une jeune fille de 24 ans avait porté plainte contre le chanteur. La jeune parisienne l’accuse de l’avoir violé. Un scandale qui vient s’ajouter aux nombreux autres… MCE vous en dit plus

Chris Brown accusé de viol par une jeune femme parisienne

Après le scandale autour de R Kelly, il s’agit maintenant de Chris Brown. Accusé par une jeune française de l’avoir violée. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 janvier. La jeune femme déclare alors que le chanteur l’aurait violée. Dans un hôtel du premier arrondissement de Paris. Selon elle, elle aurait rencontré le rappeur dans une boîte de nuit près des Champs-Élysées.

Le chanteur l’aurait invitée à le rejoindre dans son hôtel. L’hôtel très luxueux « Mandarin Oriental » se trouvant dans le premier arrondissement de la capitale. Selon la prétendue victime, d’autres femme auraient également été conviées. Mais dans le magazine Closer, des faits accablants sont racontés:

« Puis elle s’est retrouvée dans une chambre seule à seule avec la star américaine. C’est là qu’elle a été violée selon sa déposition. Elle a précisé qu’un ami de Chris Brown et son garde-du-corps ont également abusé d’elle »

Chris Brown dans la tourmente

Chris Brown aurait, avec un ami et son garde du corps abusé et violé la jeune femme. Le parquet de Paris a alors saisi les faits. Il a également ouvert une enquête. Le chanteur, bien connu pour ses dérapages avec les femmes aurait-il vraiment pu violer cette jeune fille ? On rappelle que le chanteur avait violemment frappé Rihanna en 2009. Il avait ensuite récidivé en 2017. Aussi, son ex-copine Karrueche Tran l’avait accusé de violences conjugales. Chris Brown l’aurait selon elle frappée à l’estomac avant de la pousser dans les escaliers. Maintenant, le chanteur se fait accuser de viol. Affaire à suivre…