fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown prêt à tout pour Rihanna: il pense même au mariage !

Partager
Partager sur Facebook

Chris Brown tient à Rihanna et il veut tout faire pour retourner avec elle. Il serait même prêt à lui passer la bague au doigt et il a un plan !

Chris Brown encoure fou amoureux de Rihanna ? Et bien apparemment oui. Il voudrait la reconquérir et tenterait même de lui passer la bague au doigt. MCE vous en dit plus.

Chris Brown, prêt à tout pour Rihanna !

En effet le chanteur aurait décidé de tout faire pour passer la bague au doigt à son ancienne petite-amie. Le chanteur ne s’est jamais vraiment remis de leur rupture. Il a toujours garder espoir de reconquérir sa belle. Malgré une longue relation avec Karrueche Tran pendant cinq ans, il n’a pas réussi à oublier Riri.

Et il veut maintenant épouser Rihanna alors que les deux ex ne semblent plus en contact. Le site hollywoodlife.com révèle qu’il était content d’apprendre la rupture entre Rihanna et Hassan Jameel. Il avait peur qu’il lui demande la main de son ex et que cette dernière accepte.

« Il craignait tellement que Rihanna se marie avec Hassan, ça l’aurait complètement détruit. Mais maintenant que tout est fini entre eux, il y a de l’espoir. C’est la seule femme avec laquelle il veut se marier et maintenant Hassan est éliminé », explique un proche de Chris Brown au site américain.

Mais rien ne semble gagné évidemment. Après ses violences physique en 2009, la chanteuse lui avait donné une seconde chance en 2012 mais il avait décidé de poursuivre sa relation avec Karrueche Tran.

Chris Brown se rapproche de sa famille

Pourtant même après des années Cris Brown veut récupérer Rihanna coûte que coûte. Et il compte même sur les proches de la Barbadienne.
« Il sait que la famille de Rihanna a un faible pour lui. Chris Brown espère donc qu’elle l’aidera dans sa démarche. Il a déjà envoyé des cadeaux d’anniversaire au grand-père de Rihanna, qui vient de fêter ses 90 ans. Il l’a bien connu quand il sortait avec elle », ajoute la source. Rihanna avait même remercié Chris Brown pour ce geste.

« Il a commencé à faire les boutiques de luxe pour trouver le plus beau des cadeaux qu’il enverra à Rihanna », précise le proche.

Rihanna a tourné la page ?

Mais Riri semble plus épanoui que jamais sans hommes. Après avoir été frappée par Chris Brown en 2009 elle avait retrouvé l’amour dans les bras de Drake. Mais quelques mois plus tard elle se sépare de lui. Elle tombera ensuite dans le bras du milliardaire saoudien pendant plus d’un an.

Aujourd’hui Rihanna semble lassée des hommes et préfère continue sa route seule. Elle semble très occupée par toutes ses activités, entre sa marque de maquillage Fenty Beauty et sa marque de lingerie Savage x Fenty. Elle semble donc très heureuse célibataire !