Buzz
Partager sur

Chris Brown porte plainte pour diffamation après l’accusation de viol !

Partage
Partager sur Facebook

Chris Brown défraye la chronqiue ces temps-ci. En effet une jeune femme l'accuse de viol mais le chanteur réplique et porte plainte pour diffamation !

Le chanteur Chris Brown se retrouve dans la tourmente depuis plusieurs jours maintenant. En effet l’ex de Rihanna est accusé de viol par une jeune femme. Du coup il a décidé de ne pas se laisser faire et a porté plainte pour diffamation contre la jeune femme en question, jeudi 24 janvier. MCE vous en dit plus.

Chris Brown mal en point

En effet le chanteur est accusé de viol par une jeune femme de 24 ans. Chris Brown l’aurait violé dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier à l’hôtel Le Mandarin Oriental, dans le 1er arrondissement de Paris. Tout de suite après la plainte de la jeune femme, l’artiste a été placé en garde à vue le lundi 21 janvier dans la capitale. Une enquête reste ouverte ouverte et la police parisienne s’en occupe. Même si l’ex de Rihanna a retrouvé sa liberté le lendemain, l’histoire ne passe pas pour lui et il a décidé de ne pas lâcher l’affaire dans laquelle il se dit innocent. Mais jeudi 24 janvier Chris Brown a décidé de porter plainte lui aussi à son tour pour « dénonciation calomnieuse ».

Chris Brown contre attaque

En effet l’avocat du chanteur, Me Raphaël Chiche, a fait part de la décision de son client à l’agence Reuters. « Chris Brown a déposé aujourd’hui et par mon intermédiaire une plainte auprès du procureur de la République de Paris pour dénonciation calomnieuse. Il affirme qu’il n’y a eu aucune relation sexuelle, consentie ou non, avec la plaignante », a-t-il expliqué. Chris Brown clame donc son annonce et cela le dérange. Ils trouvent ses propos diffamatoires. Son avocat rappelle que les charges contre l’artiste « n’ont pas été abandonnées ». Une source de TMZ a donc confié que Chris Brown « sait qu’il a eu des problèmes par le passé mais a l’impression qu’il est une cible facile pour quiconque veut crier aux loups ». Pour le moment l’ex compagnon de Rihanna reste sur Paris pour être à disposition de la police.