fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown: cette photo de son fils Aeko va vous faire craquer !

Chris Brown cette photo de son fils Aeko va vous faire craquer 1000

Le rappeur Chris Brown est complétement gaga de ses deux enfants ! Sur Instagram, il publie encore une photo de son fils, Aeko.

Aujourd’hui, Chris Brown est un nouvel homme. Très heureux, le chanteur de R&B adore publier des photos de ses enfants. Surtout de son deuxième fils, Aeko. MCE vous dévoile sa nouvelle photo !

Qui l’aurait cru ? Chris Brown n’a jamais eu bonne réputation. D’ailleurs, la star du R&B a longtemps été suivie par la justice ! Entre drogue, alcool et violence, l’avenir du bad boy semblait bien incertain. Mais aujourd’hui, ce dernier semble très heureux. Il suffit de faire un tour sur les réseaux sociaux pour s’en rendre compte !

En effet, Chris Brown est devenu père une seconde fois. Son fils Aeko, qu’il a eu avec Ammika Harris, est venu au monde en novembre. Pourtant, le rappeur de 30 ans a préféré rester discret durant ses premiers mois ! Ainsi, il a attendu plusieurs mois avant de révéler une photo de son nouveau protégé. Mais en ce début d’année, il a finalement cédé à la tentation !

Pour la première fois, le chanteur américain dévoile le visage d’Aeko sur son compte Instagram ! Depuis ce jour, Chris Brown ne s’arrête plus ! Complètement gaga, le père de famille adore publier de nouveaux clichés de sa fille Royalty, et de son petit dernier. Ainsi, le bad boy se transforme en véritable papa poule.

Chris Brown cette photo de son fils Aeko va vous faire craquer
Chris Brown cette photo de son fils Aeko va vous faire craquer

Chris Brown est complètement gaga d’Aeko

A l’époque, le rappeur faisait souvent la une des journaux à cause de ses excès. Aujourd’hui, ce dernier s’affiche comblé et rangé ! Il préfère alors garder sa vie privée. Mais comment ne pas craquer quand on a un fils aussi mignon ? Chris Brown partage alors de beaux moments à ses fans. Et ils adorent !

Sur son compte Instagram, l’ex petit-ami de Rihanna publie un nouveau cliché adorable. Même s’il n’a pas encore de dents, Aeko affiche un grand sourire. « Le garçon à ses dames », commente la star américaine. Et il a raison ! Tout le monde craque ! En seulement deux heures, la publication a été aimée par plus de 450 mille abonnés.

D’ailleurs, les internautes ont déjà remarqué la grande ressemblance entre le père et le fils. Le petit garçon serait déjà le portrait craché du rappeur ! En tout cas, les fans ne se lassent pas de les voir tous les deux réunis. Aujourd’hui séparé de la mère de son fils, ce dernier pourrait ne pas avoir la garde très longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lady’s man ❤️

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le