fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown pense encore à Rihanna et jalouse Hassan Jameel !

Chris Brown pense encore à Rihanna et jalouse Hassan Jameel !

Chris Brown a toujours des sentiments pour son ex Rihanna. Il est content pour sa nouvelle relation mais reste quand même un peu jaloux.

Chris Brown ne cherche pas vraiment à cacher qu’il a encore des sentiments pour Rihanna. Mais la chanteuse est amoureuse d’un autre, il s’agit de Hassan Jameel. Le couple s’entend à merveille et partage une relation paisible. Un mariage serait peut-être très possible et même fonder une famille !

Alors forcément l’ex de Riri en à lourd sur la patate, lui qui avait été très violent avec cette jolie jeune femme. Il s’en mord maintenant les doigts, puisque lui aussi a entendu les dernières révélations de la Fenty girl. Le chanteur se remémore souvent sa relation avec elle, tout ce qu’il a perdu. Mais il reste mitigé quand on lui demande qu’est ce qu’il pense du couple Rihanna-Hassan Jameel.

Chris Brown : my life without Riri

« Quand il s’agit de Chris et de ses réflexions sur la relation de Rihanna avec Hassan, il est vraiment heureux pour elle. Il sait qu’il a perdu des années avec elle, alors il pense toujours à ce que ça aurait pu être. Il a des sentiments mitigés, mais il sait qu’ils ont évolué chacun de leur côté« , déclare une source proche pour le média Hollywood Life.

La source continue de déclarer : « Quand il a lu qu’elle se débrouillait bien et qu’elle avait envie d’avoir des enfants, il avait l’impression de lire un peu l’histoire qu’il aurait dû avoir avec elle. Certes, beaucoup de choses se sont passées après sa relation avec Rihanna, principalement la naissance de [sa fille] Royalty. Mais après avoir vu l’interview, il réalise tout ce qu’il aurait pu avoir et tout ce qu’il a perdu. Cela lui a fait comprendre qu’il accepte le fait qu’il n’aura plus jamais de relation amoureuse avec elle. Il est heureux de la voir heureuse. Et s’il n’est pas celui qui lui donne ce bonheur, il pense toujours que c’est ce qu’elle mérite. »

Un brin de nostalgie du côté de Chris Brown ? Il semblerait que oui, néanmoins il soutient Rihanna dans ses objectifs de vie. C’est la moindre des choses…