fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown papa pour la deuxième fois: son ex a donné naissance à un petit garçon !

Chris Brown papa pour la deuxième fois: son ex a donné naissance à un petit garçon !
Partager
Partager sur Facebook

Chris Brown est désormais papa pour la seconde fois de sa vie ! Son ancienne petite amie a accouché d'un petit garçon il y a deux jours.

Après sa fille, Royalty Brown, née pendant son séjour en prison, Chris Brown est de nouveau papa. Son ex vient accoucher. MCE vous dit tout !

Au mois d’août dernier, le site TMZ annonçait que le chanteur serait prêt à être papa pour une seconde fois. Si la rumeur n’a jamais été vraiment confirmée, il semblerait qu’elle soit vraie. En effet, le chanteur a posté une publication énigmatique sur son compte Instagram. Un portrait de lui-même en noir et blanc, accompagné de la légende suivante : « 11-20-2019″. Une date qui correspondrait à la naissance de son deuxième enfant.

La mère de celui-ci serait l’ex de Chris Brown, Ammika Harris. Le couple serait resté en très bons termes. Quand TMZ a annoncé la grosse, le site rapportait les propos de la jeune femme. Elle affirme être « heureuse de la manière dont le chanteur la traite… financièrement, au niveau de sa santé et de celle du bébé, puis émotionnellement« .

Chris Brown encore papa !

La grossesse d’Ammika Harris serait survenue alors que Chris Borwn était déjà en couple avec une autre femme, Indyamarie Jean Pelton. Apprenant sa paternité, Chris Brown aurait alors quitté cette femme. Il ne s’est pas pour autant engagé de nouveau dans une relation de couple. Une situation qui nous rappelle la naissance de Royalty Brown, le premier enfant du chanteur.

En effet, l’artiste avait trompé sa petite amie Karruecje Tran avec la mannequin Nia Guzman. Cette dernière était tombée enceinte de l’artiste et avait accouchée alors qu’il était en prison. Le chanteur semble donc très instable sur le plan sentimental. D’autant plus qu’il a été accusé de violences à de nombreuses fois. On espère cette époque fini, et on souhaite félicitation aux jeunes parents. Chris Brown, obtiendra-t-il la garde partagée de cet enfant ? Ce fût en tout cas le cas pour Royalty. On en saura plus d’ici quelque temps…

 

Voir cette publication sur Instagram