fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown: Nia Amey veut plus d’argent pour s’occuper de Royalty, il refuse !

Chris Brown: Nia Amey veut plus d’argent pour s’occuper de Royalty, il refuse !
Partager
Partager sur Facebook

Chris Brown adore sa fille, Royalty, mais n'aime pas du tout le comportement de sa mère, Nia Amey. Elle veut plus d'argent pour sa fille mais aussi pour elle

Trop c’est trop. Chris Brown est l’homme le plus heureux de la planète depuis que sa fille, Royalty, âgée d’un an est entrée dans sa vie. La petite fille ne vit pas avec le chanteur américain, mais avec sa mère, Nia Amey et son compagnon King Ba. Chris Brown a très mal pris le fait qu’un autre homme partage la vie de sa fille et il supporte encore moins subvenir aux besoins de Nia Amey.

Nia Amey veut plus d’argent

Quand l’interprète de Loyal a appris qu’il était papa pour la première, il a accepté ses responsabilités. Il subvient aux besoins de Royalty, la gâte, la couvre d’amour et se montre présent tant bien que mal. Cependant, Chris Brown ne s’attendait pas à devoir aussi s’occuper financièrement de Nia Amey. La jeune femme utiliserait Royalty pour obtenir plus d’argent. L’ex de Karrueche Tran ne l’entend pas de cette façon. Il refuse d’offrir une vie de star à Nia Amey et son compagnon.

« Chris va se battre bec et ongles pour protéger sa fortune. Il a touché son premier million quand il est adolescent. S’il peut le fait, Nia aussi », a confié une source proche du chanteur à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Il n’arrive pas à croire que dès qu’elle est fachée et que tout ne se passe pas comme elle veut, elle court balancer à la presse à scandale. Elle ferait mieux de se calmer ou Chris Brown va arrêter d’être la poule aux œufs d’or et demander la garde exclusive de Royalty ».

Chris Brown prêt à se battre pour Royalty

Chris Brown pense que Royalty serait mieux avec lui qu’avec sa mère à Houston dans le Texas. « Chris est plus capable de s’occuper de sa fille que Nia. Il a l’argent, a accès à toute l’aide qu’il faut pour élever Royalty et surtout il a sa mère, Joyce Hawkins. Elle est prête à emménager avec Chris et l’aider à prendre soin de Royalty. Elle adorerait aider à éduquer les enfants de Chris », a ajouté la source à Hollywood Life. Chris Brown aime vraiment sa fille et est prêt à moins travailler pour s’occuper d’elle.

Que pensez-vous de la réaction de Chris Brown.

PhotoDR @Eonline