fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown: l’ex de Rihanna se fait un impressionnant tattoo sur le visage !

Chris Brown: l'ex de Rihanna se fait un impressionnant tattoo sur le visage !

Chris Brown vient d'oser le pire. Mardi, l'ex de Rihanna s'est fait tatouer une chaussure de la marque Jordan sur la joue droite.

Chris Brown vient d’immortaliser son amour pour les chaussures. L’ex de Rihanna s’est fait tatouer une basket de la marque Jordan sur le visage ! MCE TV vous dit tout !

LE CHANTEUR AMÉRICAIN SE FAIT ENCORE TATOUER

Mardi, le tatoueur Joaquin « Ganga » Lopez a eu le plaisir de tatouer une star de la musique. Sur son compte Instagram, il a donc partagé le motif qu’il avait dessiné, à jamais, sur le visage de Chris Brown. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le rappeur américain fait le buzz par rapport à un motif gravé sur son corps. En 2012, il avait demandé à un artiste de lui incruster le visage d’une femme battue dans le cou.

Un énième tattoo qui avait fait couleur beaucoup d’encre. En effet, à l’époque la star entretenait une relation amoureuse avec la chanteuse Rihanna. Le couple avait fini par se séparer car l’interprète de Diamonds avait rapporté des violences conjugales de la part de son ancien petit ami, Chris Brown.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Après le visage de Rihanna, Chris Brown se tatoue une chaussure sur le visage !

Aujourd’hui, Chris Brown semble bel et bien avoir tourné la page Riri. Mais il n’a pas encore fait une croix sur les tatouages. Cette fois, c’est un autre dessin étrange qui fait parler de la star. Hier, il a donc choisi de montrer au monde entier son admiration pour une marque de basket. Et en particulier pour la paire d’Air Jordan 3. « Encore plus de tatouages ​​hier soir pour mon frère @chrisbrownofficial », a alors écrit l’artiste sur Insta avant de partager son oeuvre.

Sur la photo, le dessin se trouve sur la joue droite du chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaussure est très réaliste. Elle possède même le fameux logo de la marque. Pour le moment, une question reste tout de même en suspens… Pourquoi Chris Brown a-t-il choisi cet endroit pour se faire tatouer ?