fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown ne veut pas que Karrueche Tran soit en couple avec un rappeur !

Chris Brown ne veut pas que Karrueche Tran soit en couple avec un rappeur !

Chris Brown commence à accepter le fait que Karrueche Tran ne reviendra pas dans sa vie. Il soumet une condition à la jeune femme, elle doit pas sortir avec un rappeur ou un artiste

S’il ne l’a pas, personne ne l’aura. Ces derniers jours ont été difficiles pour Chris Brown, il a découvert des visages de sa personnalité qu’il ne connaissait pas. Après s’être montré très possessif quand son ex, Karrueche Tran a pris un selfie avec le mannequin, Tyson Beckford, il s’est montré très collant auprès de la jeune femme. En effet, dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 juin, Chris Brown ne voulait pas laisser Karrueche Tran tranquille tant qu’elle ne lui avait pas parlé. Le papa de Royalty l’a même suivie chez elle pour pouvoir discuter avec elle. Chris Brown est allé trop loin, mais semble réaliser qu’il a perdu toute chance de reconquérir le mannequin de 27 ans.

Moi ou personne d’autre

« Chris a dit à Karrueche que si tout est bel et bien fini entre eux, il accepte », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Mais, il lui a aussi dit qu’elle ne pouvait en aucun cas sortir avec un rappeur ou un artiste. Personne à Hollywood. Il lui a expliqué que ce serait mal vu pour elle de sortir avec un de ces mecs. Il lui a essentiellement dit que si elle faisait ça, elle ressemblerait à une traînée et la plus grosse pute de la planète ». Chris Brown est vraiment devenu possessif, mais est-ce l’amour ou l’égo du jeune homme qui parle ? Une chose est sûre, pour l’instant, Karrueche Tran ne veut plus entendre parler de Chris Brown.

Karrueche Tran n’a pas oublié

« Karrueche n’a toujours pas oublié ce que Chris lui a fait. Elle est toujours en état de choc et n’en revient pas de ce qu’il a fait. À ce stade, elle se ne remettra pas avec lui. Elle se souvient de la scène comme si c’était hier, quand il l’a empêchée d’entrer dans sa voiture et quand il est venu chez elle tard dans la nuit. Elle n’en peut plus de lui », a expliqué une source à Hollywood Life.
Avant d’ajouter : « Chris a agi comme un imbécile et a montré son vrai visage cette nuit-là. Karrueche a fermé le livre intitulé Chris. Elle sera amie avec lui, avec le temps, mais être de nouveau en couple avec lui ? Non ça ira ». Chris Brown aurait dû réfléchir à deux fois avant d’agir de la sorte.

PhotoDR @Becuo