Actu
Partager sur

Chris Brown insulte violemment la femme qui l’accuse de viol !

Chris Brown insulte violemment la femme qui l’accuse de viol !

Chris Brown se retrouve en pleine polémique. Le rappeur a été accusé de viol à Paris hier et il a affirmé être innocent et ne pas avoir touché la fille en question.

Chris Brown s’est retrouvé en garde à vue mardi 22 janvier dernier. En effet, l’homme est accusé d’avoir violé une jeune parisienne. Il a fini par être libéré et il s’est exprimé sur les réseaux sociaux.

Chris Brown : Enfin libre, il attaque en justice la femme de 25 ans

Le 22 janvier dernier, Chris Brown s’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris. Néanmoins, il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

La jeune femme de 25 ans aurait passé la soirée dans un club dans le 8e arrondissement. Cette dernière aurait rencontré l’ex petit ami de Rihanna au cours de la soirée. Néanmoins, il y a quelques heures, le rappeur a été libéré et il ne compte pas en rester là. Selon le média Hollywood Life, Chris Brown a fait appel à son avocat parisien Raphael Chiche. Le rappeur veut porter plainte contre la victime pour diffamation. 

« Chris Brown est libre. Il n’y a pas de poursuites contre lui. Le chanteur a fermement défié le charges contre lui. Il va porter plainte pour dénonciation calomnieuse demain à Paris. » A confié l’avocar dans TMZ.

Chris Brown : Le rappeur insulte ouvertement la femme qui l’accuse de viol !

De son côté, Chris Brown est très remonté. En effet, le rappeur américain n’a pas perdu de temps pour lâcher un commentaire sur les réseaux sociaux. L’ex petit-ami de Rihanna assure qu’il n’a rien fait et que la femme ment pour faire le buzz.  D’ailleurs, ce dernier a écrit « Cette p*** ment ! »  sur Instagram !

« Je veux que ce soit parfaitement clair… C’est faux, c’est un tas de me*de ! Jamais ! C’est tellement irrespectueux pour ma fille et ma famille et c’est contre mon caractère et ma morale ! » A t-il fini par dire sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le


De son côté, Rihanna a été tris affectée par les accusations de son ex petit ami. Chris Brown a déjà eu des problèmes de justice dans le passé. En effet, ce dernier avait frappé la chanteuse en 2009 alors qu’ils sortaient encore ensemble. Néanmoins, la femme a confié vouloir attendre que « la vérité sorte » avant d’émettre un jugement.

Afficher +