fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown dévoile une adorable photo de sa fille sur Instagram ! (PHOTO)

Chris Brown dévoile une adorable photo de sa fille sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Décidément, Chris Brown est totalement gaga de sa fille et n'hésite pas à le faire savoir. Notamment sur son instagram...

Malgré les polémiques auxquelles il a dû faire face, l’interprète de « With You » a su se faire assez petit pour que l’on oublie toutes ces histoires. D’ailleurs, en plus d’être un artiste accompli, Chris Brown qui a réglé ses comptes avec Drake en musique est un papa comblé. En effet, plus le temps passe, plus sa fille grandit. Et il est de plus en plus fier…Regardez !

C’est bientôt la fin de l’été pour les français. Eh oui, il va bientôt devoir ranger ses valises et reprendre le chemin de l’école. Aux Etats-Unis, la rentrée est déjà au goût du jour. Et la fille du chanteur n’a pas échappé à la règle. En effet, Royalty est désormais âgée de 5 ans et vient d’effectuer sa première rentrée. Une grande fierté pour Chris Brown qui va bientôt être de nouveau papa. Et il l’a fait savoir sur Instagram en postant une photo de sa petite fille en tenue d’écolière. Sourire aux lèvres, le bébé qu’il affichait sur ses réseaux sociaux a bel et bien grandi à vitesse grand V. En tenue d’école privée et accompagnée d’un sac à dos un peu trop grand, elle est tout simplement adorable !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le

Chris Brown papa: il est fier de Royalty

Et si les internautes n’ont pas hésité à partager de tendres messages où ils la complimentent, Chris Brown est son plus grand fan. En effet, sous le cliché de sa fille, le jeune homme a publié la légende suivante: « Le premier jour d’école de mon bébé! 😊❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️! Où est passé le temps ? Tellement fier de toi BooBoo ». Artiste ou pas, Breezy est un papa comme les autres qui voit son petit oiseau faire son nid petit à petit !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHRIS BROWN (@chrisbrownofficial) le


En tout cas, on ne sait pas vous mais on trouve Royalty totalement adorable. De quoi balayer le badbuzz autour des paroles du morceau « Nice Hair » de Chris Brown.