fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown dérape ! Il serait à nouveau impliqué dans une affaire de violence

Chris Brown dérape ! Il serait à nouveau impliqué dans une affaire de violence

Selon les informations de TMZ, Chris Brown est à nouveau impliqué dans une affaire de violence. L'équipe du chanteur aurait été violente avec une femme, à tel point qu'elle a été hospitalisée.

Décidément, Chris Brown aura toujours son nom associé à la violence ! Rappelez-vous, le chanteur Chris Brown avait été condammée en 2009 pour avoir agressé l’artiste Rihanna, sa petite-amie à l’époque… Le célèbre site TMZ révèle une nouvelle qui risque d’aggraver son cas : son équipe est accusée d’avoir maltraité une jeune femme lors d’une fête à Las Vegas. A tel point qu’elle a été hospitalisée !

De nouveau impliqué dans une affaire de violence …

Jakarian, agée de 28 ans, a révélé au site internet TMZ qu’elle avait passé la soirée avec le chanteur Chris Brown ainsi que toute son équipe dans un des casinos de la ville. Avant de rentrer dans la salle, les invités et amis de Chris Brown se devait de laisser leurs téléphones aux agents de sécurité à l’entrée. A la fin de la soirée, lorsque Jakarian a voulu récupérer son téléphone, les agents ont cru qu’elle voulait voler les téléphones. Selon ses dires, le garde du corps du chanteur a été très violent, la prenant par les cheveux, la secouant violemment avant de la jeter au sol. Jakaria déclare que l’agent a même voulu lui marcher dessus mais que quelqu’un l’a heureusement arrêté. En rentrant chez elle, elle s’est aperçue qu’elle ne se sentait pas bien et elle a appelé les urgences. Diagnostic : traumatisme cervical. TMZ révèle qu’une enquête est toujours en cours …

Chris Brown rechute ?

Chris Brown n’a pas du tout apprécié un récent article de TMZ qui affirme que sa famille serait inquiète pour lui en raison notamment de sa dépendance au sizzurp, une boisson à base de codéine. Le site internet écrit que le rappeur susciterait bien des inquiétudes dans son entourage. « Ils disent qu’il boit du sizzurp (une boisson à la codéine) à côté de Royalty et ils s’inquiètent qu’il en perde la garde », peut-on lire notamment. Un coup dur pour l’interprète de Say Goodbye qui vient tout juste de se réconcilier avec son ex femme Nia Guzman.
Le site pointe toute une série d’indices, dont ce post Instagram où l’on peut apercevoir les fameux grands gobelets en styrofoam dans lesquels les amateurs de potion violette aiment à déguster leur breuvage. Lors du procès pour obtenir la garde de sa fille, Chris Brown avait en effet été positif au lean mais le juge avait choisi de fermer les yeux sur ce « détail » car le jeune homme avait réussi à fournir une ordonnance !