fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown commente une photo sexy de Rihanna sur Instagram !

Chris Brown commente une photo sexy de Rihanna sur Instagram !
Partager sur Facebook

L'histoire d'amour entre Chris Brown et Rihanna s'est terminée il y a des années de cela d'une drôle de manière. Pourtant, l'homme n'a pas hésité à commenter une photo récente de la chanteuse.

Rihanna a tourné la page depuis longtemps concernant son histoire avec Chris Brown. Pourtant, l’homme a commenté une photo récente de la starlette sur Instagram !

Rihanna : Chris Brown commente une photo d’elle sur Instagram !

Il y a presque 10 ans, Rihanna et Chris Brown sont sortis ensemble. Les deux stars avaient une relation compliquée et la chanteuse avait fini par rompre. Leur histoire ne s’était pas bien terminée puisque Chris Brown s’était fait arrêter après avoir insulté et agresser son ex petite amie. Depuis, la starlette fait tout pour éviter son ex et elle n’a plus de nouvelles de lui. Malheureusement, il y a quelques heures, ce dernier a commenté une photo de la chanteuse…

Samedi soir, Rihanna a posté une photo d’elle particulièrement sexy sur Instagram. La chanteuse 30 ans se trouvait sur son lit en culotte et elle cachait sa poitrine avec un drap blanc. Cette photo a fait fureur sur le net et la starlette a reçu presque 3 millions de likes. Ses fans ont été nombreux à commenter la photo et Chris Brown semble aussi l’avoir beaucoup aimée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hit up SavageX.com now to shop the latest @savagexfenty holiday styles! Treat yourself or your loved ones with something NAUGHTY or NICE this season!! 🎄

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna : Ses fans s’en prennent à Chris Brown sur Instagram !

Chris Brown a aimé la photo de Rihanna et il a aussi laissé deux messages avec des emojis. La chanteuse n’a pas répondu au message de son ex et elle n’y a pas prêté attention. Néanmoins, les fans de la starlette ont répondu à sa place. Ces derniers sont encore furieux contre l’homme et ils n’ont pas hésité à l’insulté et à lui dire de ne plus jamais commenter les photos de la star !

« Reste loin de Rihanna. Reste très loin d’elle. » A écrit un internaute.

« Va te faire foutre mec. Elle n’a pas besoin de toi. La fille qui était la tienne il y a longtemps, tu ne l’auras jamais plus ! »  A écrit un fan.

Certains autres fans ont pensé que Chris Brown avait commenté la photo afin de faire le buzz. En tout cas, il a été très mal reçu par tous les fans de la starlette. Il est clair que l’homme n’est plus très populaire du côté des fans de Rihanna…