fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown: sa baby mama Ammika Harris pousse un coup de gueule !

Chris Brown sa baby mama Ammika Harris pousse un coup de gueule !

Chris Brown va-t-il avoir un second enfant avec Ammika Harris ? La maman de Royalty prend la parole sur les réseaux sociaux.

Chris Brown va-t-il bientôt être de nouveau papa pour la seconde fois ? Cette rumeur enflamme la Toile. Surtout que personne ne s’attendait à cette nouvelle. C’est le média Page Six qui annonce l’heureux événement au public. Mais son ex-compagne Ammika Harris prend la parole et fait des déclarations très directes.

Tout commence lorsque le tabloïd américain fait des révélations très troublantes. Ammika Harris serait enceinte de Chris Brown (alors qu’ils ne sont plus en couple) dans le plus grand secret. Cette rumeur bien évidemment fait jaser la Toile dans tous les sens. Les internautes tentent de trouver des indices qui pourrait clarifier la rumeur en vérité fondée.

Chris Brown : un bébé en route avec son ex ?

Les fans souhaitent donc que la nouvelle s’officialise. Mais il semble que la future maman ne soit pas prête à le faire. Affolés, ils ne comprennent pas pourquoi Chris Brown et Ammilka Harris veulent garder ce secret pour eux.  Ensemble, le chanteur et son ex ont déjà une fille qui s’appelle Royalty, née en 2014.

Agacée par cette effervescence virtuelle, Ammika Harris s’empare de son téléphone. Via son compte Instagram elle partage en story un texte coup de gueule : « Je souhaiterais que les gens continuent de vivre leur vie et arrêtent de faire des suppositions ou de parler sur la vie d’une personne comme s’ils la connaissait personnellement. J’ai grandi dans une famille où l’on s’occupait de ses affaires, respectait la vie des autres et se montrait beaucoup d’amour. S’IL VOUS PLAIT, RESPECTEZ LA MIENNE. »

La maman de Royalty ne veut donc pas dire si elle est réellement enceinte ou non. Et si oui, si son deuxième enfant est celui de Chris Brown ou d’un autre homme. Nous en saurons plus d’ici quelques mois à savoir si le ventre d’Ammika Harris prend des rondeurs…

Crédit photo : Celebrity Insider