Buzz
Partager sur

Chris Brown: attaqué en justice pour une fusillade, il ferait partie d’un gang !

Chris Brown: attaqué en justice pour une fusillade, il ferait partie d’un gang !
Partager
Partager sur Facebook

Après avoir été suspecté d’être à l’origine d’une fusillade dans un club près de Los Angeles, Chris Brown est désormais accusé de faire partie d’un gang

En août 2014, Chris Brown devait se produire dans une boîte de nuit à West Hollywood. Quelques instants avant sa prestation, une fusillade a éclaté et l’une des victimes a décidé de porter plainte contre lui. D’après cette dernière, le rappeur serait à l’origine de cet incident et ferait même partie d’un gang.

Chris Brown attaqué en justice après une fusillade

Les accusations ne cessent de s’accumuler sur Chris Brown. Au mois d’août 2014, une fusillade a éclaté dans une boîte de nuit nommée 10AK, à West Hollywood et a fait plusieurs blessés. D’après l’une des victimes, la présence du rappeur est la raison principale d’un tel débordement, puisqu’il ferait partie d’un gang très dangereux.

La victime a également décidé d’attaquer en justice l’organisateur de la soirée et la boîte de nuit. Selon elle, le club 10AK savait pertinemment que Chris Brown était lié à un gang dangereux de Los Angeles et n’aurait pas pris les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses clients. En effet, aucune fouille, ni palpation n’a été effectuée à l’entrée de la discothèque.

Il ferait partie d’un gang très dangereux de Los Angeles

Cette histoire pourrait coûter très cher à Chris Brown. A la suite de cette fusillade, le plaignant a été blessé et réclame aujourd’hui près de 750 000 dollars de dommages et intérêts. Selon lui, cet événement aurait également créé des complications au sein de son couple. Pour l’instant, rien n’indique si le rappeur fait réellement partie d’un gang ou non, mais ce n’est pas la première fois qu’il fait face à ce type d’accusations.

Il y a deux ans, le site TMZ affirmait que Chris Brown avait rejoint les Bloods, l’un des gangs les plus dangereux de Los Angeles. D’ailleurs, sa famille et son ex Karrueche Tran avaient tenté de lui faire entendre raison et l’avaient poussé à consulter un thérapeute. Une chose est sûre, les bagarres et règlements de compte à répétition risquent fortement d’entacher la réputation du papa de Royalty.

 

 

 

Source: TMZ