fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown: Arrêté par la police après avoir menacé une femme avec une arme à feu !

Chris Brown: Arrêté par la police après avoir menacé une femme avec une arme à feu !

Mardi soir, Chris Brown a été arrêté par la police après avoir menacé, chez lui, une femme avec une arme à feu

Chris Brow se retrouve, encore, dans de beaux draps. Mardi soir, le chanteur s’est vu arrêté par la police chez lui, à Los Angeles. Ce dernier est accusé d’avoir menacé un femme avec une arme à feu lors d’une fête à son domicile. Le chanteur, déjà condamné à plusieurs reprises pour violence, continue de nier. MCE vous en dit plus.

Chris Brow menace une femme avec une arme à feu

Mardi matin, aux alentours de trois heures du matin, Chris Brown a de nouveau créé un énorme scandale. Ce dernier est accusé par l’une de ses invités, la reine de beauté Baylee Curran, élue Miss California Regional 2016, d’avoir pointé une arme à feu vers elle. Selon ses dires, le chanteur, sous l’emprise de drogues et d’alcool, s’est mis en rage alors qu’elle admirait un collier en diamant à son domicile.

« Tout allait bien jusqu’à ce que je vois un collier en diamant, et bien sûr, j’ai voulu le voir. Mais je ne l’ai pas touché, ni pris dans les mains. Puis Chris a pointé une arme vers moi, m’a menacé avec puis il m’a demandé de partir sur le champ. Alors je suis partie. » a confié la jeune femme au tabloïd américain TMZ. Après avoir récupéré ses biens, dont son téléphone, cette dernière a décidé d’appeler la police et de porter plainte.

Chris Brown nie être impliqué dans cette affaire

Une fois la police prévenue, la résidence de Chris Brown a été encerclée pendant près de 10 heures, le chanteur ne voulant pas se rendre aux officiers. Ne comprenant pas ces accusations, l’interprète de « Run It » a pris la parole sur Instagram. Ce dernier assure qu’il était en train de dormir tranquillement chez lui avant d’entendre le bruit des hélicoptères au dessus de sa demeure, puis d’assurer que cette histoire est un coup monté. Après s’être rendu à la police, son avocat, Mark Geragos, a déclaré sur Twitter que Chris Brown était sorti du commissariat, et que les accusations étaient fausses.