fbpx
Buzz
Partager sur

Chris Brown, toujours fou amoureux de Karrueche Tran, il la harcèle !

Chris Brown, toujours fou amoureux de Karrueche Tran, il la harcèle !

Chris Brown n'arrive pas à oublier Karrueche Tran. Tellement pas qu'il n'arrive pas à se contrôler en sa présence et devient très insistant voire la harcèle

L’amour rend fou parfois et Chris Brown s’emble s’en rendre compte. Chris Brown fait tout son possible pour se remettre avec Karrueche Tran et rattraper ses erreurs du passé. Malheureusement pour lui, la jeune femme n’est pas réceptive. Karrueche Tran a tiré un trait définitif sur Chris Brown. Il y a quelques jours, l’interprète de « New Flame » est encore une fois allé trop loin pour pouvoir avoir une discussion avec Karrueche Tran.

Chris Brown est fou amoureux de Karrueche Tran

Le chanteur américain et Karrueche Tran étaient présents à la même soirée dans la nuit de jeudi 4 au vendredi 5 juin. Lorsque le mannequin de 27 a décidé de partir, Chris Brown a lui aussi pris cette décision. Le jeune homme s’est mis à suivre Karrueche Tran pour pouvoir lui parler, mais elle ne voulait rien entendre. Chris Brown a insisté et est monté dans la voiture où se trouvait la jeune femme. Apeurée, Karrueche Tran a tenu à ce que ses gardes du corps appellent la police.

« Il essayait juste de lui parler. Il voulait lui parler face à face de leur relation. Quand il l’a vu dans la boîte de nuit, elle était parfaite à ses yeux et ne pouvait pas résister de lui parler et de lui dire à quel point elle est belle. Quand il l’a vu partir, il s’est dit ‘ok je vais la laisser s’en aller’, mais quelques secondes après il a changé d’avis et est allé la voir, la suppliant de revenir à la soirée et qu’il est prêt à quitter la boîte si c’est ce qu’elle veut. Elle était silencieuse et il voulait s’assurer qu’elle partait heureuse et de bonne humeur, c’est la raison pour laquelle il est monté dans sa voiture, pour savoir si elle allait bien et si elle n’était pas énervée », a expliqué une source proche de Chris Brown à Hollywood Life.

Chris Brown harcèle Karrueche Tran

Le chanteur américain ne s’est pas arrêté là. Chris Brown a suivi Karrueche Tran jusqu’à chez elle. « Il ne voulait pas aller jusqu’à l’appartement de Karrueche, mais son amour inconditionnel pour elle l’a conduit jusqu’à chez elle. Tout ce qu’il voulait était lui parler…c’est tout. Si elle l’avait laissé s’exprimer, rien de cela serait arrivé », a confié une source à hollywood Life.

Comprenez-vous la réaction de Karrueche Tran ?

PhotoDr @Christianpost