Actu
Partager sur

Chris Brown: accro à une boisson codéinée ?

Chris Brown: accro à une boisson codéiné ?

Chris Brown a démenti sur Twitter un article de TMZ. Dans ce dernier, la publication assure que la famille du rappeur est inquiète, et qu'il pourrait être accro au sizzurp.

Le passé de Chris Brown est-il entrain de le rattraper ? Il y a quelques jours, le site TMZ a révélé qu’une mauvaise habitude du chanteur inquiète sa famille et ses proches. En effet, Chris Brown aurait développé une addiction au sizzurp ou lean, ce cocktail explosif à base sirop pour la toux, très prisé chez de nombreux rappeurs. Le site se base sur le témoignage anonyme de l’entourage de l’artiste et sur des photos et vidéos où le chanteur est aperçu avec une « cup » à la main.

TMZ le dise accro au sizzurp !

Chris Brown n’a pas du tout apprécié un récent article de TMZ qui affirme que sa famille serait inquiète pour lui en raison notamment de sa dépendance au sizzurp, une boisson à base de codéine. Le site internet écrit que le rappeur susciterait bien des inquiétudes dans son entourage. « Ils disent qu’il boit du sizzurp (une boisson à la codéine) à côté de Royalty et ils s’inquiètent qu’il en perde la garde », peut-on lire notamment. Un coup dur pour l’interprète de Say Goodbye qui vient tout juste de se réconcilier avec son ex femme Nia Guzman.
Le site pointe toute une série d’indices, dont ce post Instagram où l’on peut apercevoir les fameux grands gobelets en styrofoam dans lesquels les amateurs de potion violette aiment à déguster leur breuvage. Lors du procès pour obtenir la garde de sa fille, Chris Brown avait en effet été positif au lean mais le juge avait choisi de fermer les yeux sur ce « détail » car le jeune homme avait réussi à fournir une ordonnance.

#OHB? @kidred @everybodyknowslo @king_ace_ @deecosey @spicewon #teamUSA

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Chris Brown énervé répond sur Twitter !

Comme l’on pouvait s’en douter, Chris Brown réfute des révélations de TMZ et donne sa version des faits dans plusieurs tweets assassins !

Afficher +