Découvertes
Partager sur

ChloéBxNaKD, la nouvelle collection tendance de Chloé B !

Partager
Partager sur Facebook

Le printemps est enfin arrivé. C’est la saison idéale pour sortir une nouvelle collection ! La blogueuse Chloé B, a dévoilé sa collaboration avec NAKD !

Après Caroline de la chaîne Beauté Active, c’est au tour de Chloé B de dévoiler sa ligne de vêtements ! Les articles sont déjà disponibles sur le site de la marque !

ChloéBxNaKD, la nouvelle collection tendance de Chloé B !

ChloéBxNAKD est la nouvelle collection à suivre ! La jeune femme a aussi réalisé une vidéo pour promouvoir la marque. La plupart de ces articles séduisent déjà !

Le projet de la jeune femme est cohérent ! Tous ses looks sont détaillés et recopiés sur la toile. Originaire de Marseille, Chloé B fait attention à son apparence ! Toutes ses photos sont aussi retravaillées pour donner un bon visuel ! La jeune femme attire aussi d’autres marques ! Elle est devenue ambassadrice du site de prêt-à-porter Boohoo en 2018.

Son style fait penser à Chiara Ferragni, l’influenceuse numéro 1 dans le monde. Avec ses 16,2 millions d’abonnés, elle attire toutes les marques de luxe ! Elle a d’ailleurs touché plus de 2,5 millions de dollars lors de la Fashion Week de Milan.

Chloé B influenceuse: Un métier difficile !

Chloé B n’hésite pas à donner des conseils de mode. Elle répète aussi souvent sa phrase fétiche “osé porter ce que tu aimes.”

La jeune femme qui adore son métier explique aussi l’exigence qu’elle se fixe pour ne pas décevoir sa communauté !

« J’adore mon métier, c’est vraiment une passion. Le plus difficile à gérer au quotidien, c’est vraiment le fait de rester crédible auprès de ses abonnés. Pour moi, il ne faut présenter que des marques que l’on aime, et faire attention aux collaborations que l’on peut nous proposer. On en reçoit tellement, mais il faut aussi faire des choix pour justement garder cette crédibilité et ne pas décevoir notre communauté, » a t-elle expliqué.

En outre, sa franchise ne plaît pas à tout le monde. Son clash avec la youtubeuse Romy avait divisé les internautes. Elle reprochait aussi à la jeune femme de piquer son style ! Romy a tout de suite démenti !

Malgré la dureté du métier, Chloé B continue aussi de vivre de sa passion et on adore !

C. H.