Actu
Partager sur

Chloë Grace Moretz enfin débarrassée de son « fan » harceleur ?

Chloë Grace Moretz enfin débarrassée de son "fan" harceleur ?

Chloë Grace Moretz peut désormais sortir sans inquiéter. En effet, l'homme qui la harcelait a été jugé. On vous explique tout !

Depuis quelques temps, Chloë Grace Moretz joue un rôle assez compliquée mais ça n’est pas du fake. En effet, l’actrice se fait régulièrement harcelée par des « fans ». Mais, dernièrement c’est la tentative d’un homme, pour s’introduire à son domicile à Los Angeles qui la fait flipper. L’homme a enfin été jugé.

Chloë Grace Moretz : hors de danger ?

Les fans psychotiques peuvent faire très peur. En effet, Chloë Grace Moretz en a fait les frais. Ainsi, depuis juin dernier, elle se fait harceler. En effet, un homme avait tenté de pénétrer son domicile à Los Angeles. Très angoissant pour la jeune fille de 22 ans. Néanmoins, Chloë semble être hors de danger. En effet, l’accusé, Justin Alexander Behr s’est vu délivré une ordonnance restrictive permanente. Ce qui signifie donc que le harceleur présumé doit rester à minimum 100 mètres de la jeune fille et de sa famille.

De plus, l’ordonnance restrictive interdit tout contact direct, ou indirect, à Justin avec les Moretz pendant 3 ans. Chloë Grace Moretz doit donc être soulagée ainsi que les membres de sa famille. En effet, l’homme ne pourra donc plus stationner comme à son habitude devant la propriété de la famille Moretz.

C’est le 30 juin dernier que Justin Alexander Behr se fait interpeller par la police. Il avait donc voulu faire un petit tour dans la maison de l’actrice. Brandon, le frère de Chloë Grace Moretz demande donc à la justice une injonction contre le « fan ». Il explique alors que Justin a franchi le portail de leur propriété puis a commencé à frapper bruyamment aux différentes portes de la maison. Sans réponse, il s’est alors mis à frapper aux fenêtres.

Le plus choquant reste, qu’au lendemain de sa sortie de garde à vue. Le jeune homme de 18 ans se rend donc à nouveau devant la maison de Chloë Moretz. Cette fois-ci il se fait donc arrêter pour « harcèlement criminel ». En effet, il ne faut pas abuser…

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +