fbpx
Buzz
Partager sur

Christina Milian dévoile son énorme baby bump dans une combi bleue !

Christina Milian prend la pose dans une sublime combinaison bleue très sexy et dévoile ainsi son baby bump aux yeux de tous.

À chaque apparition sur la Toile, Christina Milian met alors tout le monde d’accord. La star des réseaux sociaux dévoile son baby bump dans une combi bleue ultra sexy et fait une fois de plus l’unanimité sur Instagram. MCE TV vous dévoile le cliché !

Avec plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, Christina Milian apparaît alors comme l’une des stars américaine les plus populaires sur la plateforme.

C’est simple, tout le monde l’adore ! Il faut dire que la compagne de M Pokora a beaucoup de talent. Chanter, jouer, poser, elle sait tout faire !

Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils la soutiennent en masse dans chacun de ses projets !

Mais ce n’est pas tout… Ils suivent aussi son activité avec la plus grande des attentions sur les réseaux sociaux, en quête de nouvelles pépites.

Et pour le coup, il y en a beaucoup ! Chaque jour, Chistina Milian alimente ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Conseils mode et beauté, petits moments avec sa famille et ses amis, annonces inédites et photos de ses shootings, tout y passe ! Et pour le plus grand bonheur de son large public, la très célèbre actrice vient tout juste de partager une nouvelle photo sexy sur Instagram.

MCE TV vous en dit plus.

Chistina Milian dévoile son énorme baby bump dans une combi bleue !

Christina Milian plus sexy que jamais en combi bleue !

Mardi 16 février 2021, Christina Milian a donc alimenté son feed Instagram d’un tout nouveau cliché inédit. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

La star des réseaux sociaux prend ainsi la pose sur une chaise rouge dans une sublime combinaison bleu clair. La photo est sublime !

Il faut dire que sa tenue lui va à ravir. Mais ce n’est pas tout, la très célèbre chanteuse porte aussi une très belle paire de bottes noire. On adore !

Elle dévoile ainsi son baby bump et fait alors une fois de plus craquer les internautes. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre ! Et on les comprend.

Sous le charme, ces derniers ont alors une nouvelle fois réagi en masse au post de leur idole. Il cumule d’ores et déjà plus de 150 000 likes ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un carton de plus pour la belle Christina Milian. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Une chose est alors sûre, celle qui partage la vie du chanteur français M Pokora n’a pas fini de faire parler d’elle.

Difficile de résister à son charme. Et avec le ventre bombé, la star des réseaux sociaux est encore plus belle ! On vous laisse donc jeter un œil à sa dernière photo, mais… Attention les yeux !