fbpx
Buzz
Partager sur

Chiara Ferragni: l’Instagrameuse mode la plus influente du monde entier !

Chiara Ferragni: l’Instagrameuse mode la plus influente du monde entier !

Chiara Ferragni est l’Instagrameuse mode la plus influente du monde. Mais qui est-elle vraiment ? Et comment a-t-elle réussi à percer sur la plateforme ?

Originaire du nord de l’Italie, Chiara Ferragni a su se faire un nom dans le monde des stars. En effet, la jeune fille est à ce jour l’Instagrameuse mode la plus influente du monde entier. Et c’est en 2006 que sa popularité a commencé à monter. Ces selfies mais aussi ses tenues modes ont inspiré des milliers d’internautes sur Instagram.

Chiara Ferragni l’influenceuse mode la plus connue

C’est avec 11,6 millions d’abonnés à ce jour, que la belle Chiara Ferragni est l’Instagrameuse mode la plus influente sur le réseau social. Grâce à ces abonnés et sa présence sur la plateforme elle fait un chiffre d’affaire de 10 millions de dollars par an. Avec une vingtaine d’employées, ses publications sur son blog couteraient aussi autour de 20 000 euros aux plus grandes maisons de couture d’après VSD. D’après le journal Marie Claire, Chiara Ferragni toucherait aussi 5 000 dollars pour chacun de ses posts Instagram.

Autour des années 2008, elle a fait le buzz et a commencé à se faire de plus en plus connaître. C’est sur son blog « The Blonde Salad » que la jeune femme s’est concentrée sur des sujets de mode mais aussi de beauté. Quelques années plus tard elle a même créé une boutique en ligne pour les internautes qui la suivent.

Et c’est en 2011 que l’un de ses clichés est repris par le New York Magazine. Un an plus tard elle lance sa propre marque de chaussures. Fin 2016, elle a aussi lancé sa propre chaîne Youtube qui est un flop total. Elle l’abandonne et se recentre sur ses principales activités.

Chiara Ferragni fiancée au rappeur Fedez

La jeune influenceuse de 30 ans a annoncé aussi il y a quelques temps ses fiançailles avec le rappeur italien Fedez. Chaque jour elle publie au moins 6 posts sur Instagram et n’hésite pas à partager sa vie privée sur la plateforme pour attirer un maximum d’internautes. Les deux tourtereaux ont aussi publié la demande en mariage du rappeur sur les réseaux. Et fin Octobre le jeune couple a aussi annoncé qu’ils attendaient un heureux événement.

Source : Closer