fbpx
Buzz
Partager sur

ONPC: Charles Consigny et Fary se chauffent à cause d’Eric Zemmour

ONPC: Charles Consigny et Fary se chauffent à cause d'Eric Zemmour
Partager
Partager sur Facebook

L’humoriste Fary a eu un échange assez houleux avec Charles Consigny a cause d'Eric Zemmour  ! C’était sur On n’est pas couché ce Samedi.

Invités de ONPC ce samedi sur France 2. Ainsi, l’humoriste Fary a débattu un moment au sujet de son spectacle, avec Charles Consigny. Les 2 personnalités n’était vraisemblablement pas d’accord. Notamment au sujet d’Eric Zemmour. Rapidement tout a chauffé sur le plateau de l’émission !

Fary vs Charles Consigny : Le clash

En effet, ce samedi 1 er décembre, L’humoriste Fary invité du présentateur Laurent Ruquier pour un nouvel épisode de ONPC  s’est vu confronté à Charles Consigny présent à ses côtés.

Donc, lors de ce numéro, Charles Consigny s’est justifié après les propos de l’humoriste qui lui aurait fait un reproche. Car Il n’aurait pas rigolé à son spectacle lorsqu’il l’a vu.

Il a donc déclaré que « c’était faux » et qu’il avait ri de ce spectacle :  « J’ai ri à plusieurs reprises, je ne suis pas une porte de prison. Je me suis dit, c’est dommage, il n’est pas sans talent mais il n’évite pas les écueils qu’il devrait éviter ».

Toutefois, il explique ne pas avoir compris le déroulement du spectacle ainsi que les références.  « Dans votre situation, je trouve que commencer par Éric Zemmour et finir par Alain Finkielkraut, c’est dommage, ce que ça montre c’est que vous êtes beaucoup plus obsédé que les intéressés eux-mêmes » (…) « Ça dessert un spectacle qui aurait été plus frais sans ce prêche idéologique »

Fary : Pas d’entente trouvé

Cependant, Fary ne comprend pas le comportement de Charles Consigny. Ni ce qu’il reproche à ces références. Car lui considère que cela semble issue de l’actualité et des « sujets qu’on vit au jour le jour ».

« Sur Zemmour, vous faites une vanne, vous étiez assis derrière lui dans l’avion et vous dites que si l’avion se crache vous auriez une consolation, c’est qu’il y ait Zemmour dedans »

« À un moment vous dites, ‘Il a une tête à avoir dénoncé les juifs pendant la guerre’, je suis désolé mais c’est pas du tout drôle c’est gratuit » a critiqué Charles Consigny . Ainsi, il n’y a pas eu de dialogue concret entre les deux protagonistes.

Voici la vidéo de la scène !