fbpx
Buzz
Partager sur

Charles Aznavour: L’autopsie révèle les causes du décès du chanteur !

Partager
Partager sur Facebook

Charles Aznavour est décédé à l'âge de 94 ans. Et l'autopsie vient de révéler les causes de la mort du célèbre chanteur, retrouvé dans son bain.

Charles Aznavour a quitté ce monde à l’âge de 94 ans. Et l’autopsie vient tout juste de révéler les causes de la mort du chanteur très populaire. On sait qu’il s trouvait dans son bain au moment de son décès. MCE vous en dit plus.

Charles Aznavour, l’adieu d’une légende

En effet on a donc appris avec une grande tristesse le décès du célèbre et mythique chanteur Charles Aznavour. Il a donc disparu le 1er octobre alors qu’il se trouvait inanimé chez lui, dans son bain. Et l’autopsie vient de révéler la cause de son décès, à l’âge de 94 ans.

De plus, le chanteur revenait à peine d’une tournée au Japon, après quatre mois de repos forcé. Il ne s’arrêtait jamais, presque infatigable.
On a donc appris que le mythique chanteur de La Bohème a quitté ce monde de chez lui à Mauriès dans les Alpilles en Bouches-du-Rhône. En effet il y vivait depuis maintenant 20 ans.

Selon les premiers éléments concernant sa mort, ce sont les pompiers qui l’ont retrouvé. Il gisait dans sa baignoire son corps sans vie. Et une fois son décès annoncé, le procureur de Tarascon Patrick Desjardin a déclaré qu’une autopsie allait être faite. Elle permettrait de définir « avec précision » les circonstances de la mort du chanteur.

L’autopsie révèle les causes de mort

En effet le résultats de l’autopsie sont déjà là. Donc d’après le médecin légiste, l’interprète de « Hier encore » a succombé à un oedème pulmonaire. Il semble donc « responsable d’une défaillance cardio-respiratoire qui s’est révélée être au-dessus de toute ressource thérapeutique », comme le rapporte le procureur.

De plus le procureur a donc tenu à assurer que l’hypothèse de la noyade ne tenait pas debout et a été « formellement écartée » par les autorités. On apprend donc que le décès de Charles Aznavour reste naturel.

Charles Aznavour laisse derrière lui une carrière bien remplie et des chansons mythiques. Ainsi que 145 millions d’euros qui reviendront à ses six enfants: Seda, Charles, Patrick, Katia, Mischa et Nicolas.