fbpx
Buzz
Partager sur

CFA Fashion Awards 2018: Gigi Hadid sublime dans une combinaison colorée et Emily Ratajkowski canon en robe noire !

CFA Fashion Awards 2018: Gigi Hadid sublime dans une combinaison colorée et Emily Ratajkowski canon en robe noire !

Pour les CFA Fashion Awards 2018, Gigi Hadid et Emily Ratajkowski ont fait leur apparition dans deux tenues différentes mais sublimes !

Plusieurs personnalités de mode se sont réunies lors des CFA Fashion Awards 2018. Le Conseil des créateurs de mode d’Amérique a d’ailleurs récompensés plusieurs stars de l’industrie de la mode. Et pour cette cérémonie, nombreuses sont les femmes qui ont défilé avec leur plus belle tenue ! Gigi Hadid avec sa combinaison colorée et Emily Ratajkowski avec sa robe noire n’ont pas fait une entrée inaperçue !

Gigi Hadid et Emily Ratajkowski sublimes pour les CFA Fashion Awards

Naomi Campbell a reçu le prix de Fashon Icon Award, le Conseil des créateurs de mode a aussi remercié Mary-Kate et Ashley Olsan pour leur ligne d’accessoires de mode. Gigi Hadid quant à elle a fait une apparition dans une magnifique combinaison très colorée. Emily Ratajkowski a opté pour une longue robe noire en dételle, ouverte au niveau de son décolleté. Les célébrités étaient toutes sublimes les unes que les autres !

Kim Kardashian fait preuve d’humour lors de son discours

Et évidemment la belle Kim Kardashian faisait partie des célébrités présentent à cet événement. Elle a même remporté un prix de l’industrie de la mode à sa plus grande surprise. Lors de son discours la femme de Kanye West n’a pas hésité à miser sur l’humour ! Elle a remporté le prix de l’influenceuse de l’année. Avec sa marque KKW mais aussi avec la sortie de son nouveau parfum, la jeune femme ne s’est pas laissée aller ces derniers mois niveau travail. Et lors de son discours de remerciements, elle a dévoilé un trait de caractère étonnant : l’humour. En effet, elle a expliqué avant de remercier le comité : « Je suis un peu choquée de gagner un prix de mode alors que je suis nue la plupart du temps ».

La maman de trois enfants n’hésite clairement pas à s’afficher nue sur les réseaux sociaux comme pour faire la promotion de son nouveau parfum dont la bouteille a la forme exacte de son corps. Dernièrement elle s’est aussi baladée dans les rues de Los Angeles vêtue d’une robe complètement transparente.