fbpx
Buzz
Partager sur

Céline Dion manipulée par Pepe Munoz ? Ses proches ont peur pour elle !

Céline Dion manipulée par Pepe Munoz ? Ses proches ont peur pour elle !

Plusieurs proches de Céline Dion ont confié qu'ils s'inquiétaient vraiment pour elle. Cette dernière serait manipulée par Pepe Munoz !

Depuis plusieurs temps déjà, Céline Dion traîne avec son meilleur ami qui est aussi son styliste : Pepe Munoz. Mais d’après les confidences de ses proches, ce dernier aurait une très mauvaise influence sur elle. Il semblerait même que l’homme l’éloigne de ses amis à en croire leurs explications. Depuis le décès de son mari, Pepe Munoz « l’isolerait de son cercle d’amis« .

Dans une interview accordée au magazine Page Six, un proche de Céline Dion a confié : « Pepe Muñoz est comme son petit garçon qui essaie vraiment de prendre la relève. Il l’isole et les gens le ressentent. Elle est amoureuse de ce gars et écoute ce qu’il lui dit. Les gens passent désormais par lui quand ils ont des questions pour Céline. Il a tout pris en charge. Les seules personnes autour d’elle désormais sont Pepe, sa coiffeuse et son styliste ».

Les proches de Céline Dion persuadés que Pepe Munoz l’éloigne de son cercle d’amitié

Et ce n’est pas le seul proche de Céline Dion qui a fait cette révélations. Plusieurs ont aussi confié que Pepe Munoz l’aurait influencé sur le départ de son ancien styliste, Law Roach. Une autre source a cependant expliqué : « Il est une inspiration incroyable pour elle. Il la pousse à prendre des risques. Ce n’est pas une mauvaise chose. Il ne la gère pas. Les gens changent d’équipe parfois ».

La source a aussi ajouté : « Elle est intelligente et au top de sa carrière, elle recherche un peu plus les projecteurs maintenant. C’est fou. Elle sait qu’il est gay et l’accepte. Elle a besoin de quelqu’un près d’elle et elle est tombée amoureuse. Il est devenu une sorte de René« . Des révélations qui ne manqueront pas d’inquiéter les fans de la chanteuse. Pour le moment, Céline Dion ne s’est pas exprimée aux sujet de ces rumeurs.