Buzz
Partager sur

Une célèbre YouTubeuse décédée dans un accident de trottinette électrique !

Une célèbre YouTubeuse décédée dans un accident de trottinette électrique !
Partager
Partager sur Facebook

Vendredi, la Youtubeuse Emily Hartridge est morte alors qu'elle circulait sur une trottinette électrique dans Londres.

Quelle triste nouvelle pour tous les fans de la Youtubeuse… Ce vendredi 12 juillet, Emily Hartridge a en effet perdu la vie dans un accident de trottinette électrique à Londres. Agée de 35 ans, c’est donc en entrant en collision avec un camion qu’Emily Hartridge a trouvé la mort. En Grande-Bretagne, il s’agit du premier décès lié à un accident de trottinette électrique.

Pour annoncer cette tragédie à tous ses abonnés, un proche de la Youtubeuse a publié un message public sur le compte Instagram de la défunte. Dans celui-ci il est alors écrit :  « Emily a eu un accident hier et est décédée. Nous l’aimions tous à la folie et nous ne l’oublierons jamais. Elle avait touché tellement de personnes, c’est dur d’imaginer la vie sans elle. C’était une personne spéciale ».

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Hartridge (@emilyhartridge) le

Mort de la Youtubeuse : un choc pour tous ses fans

Emily Hartridge est devenu célèbre en postant régulièrement des vidéos sur Youtube. Ses vidéos se voulaient alors humoristiques et commençaient toutes par la même expression : « Ten Reasons Why » (Dix raisons pour lesquelles). Certaines d’entre elles, comme « 10 raisons de recoucher avec son ex » ou « 10 raisons pour lesquelles les chiens sont meilleurs que les hommes » ont d’ailleurs été vues plus de 20 millions de fois.

Sur sa chaîne « Ten Reasons Why », Emily Hartridge avait donc regroupé une communauté de près de 350.000 abonnés. La Youtubeuse animait aussi une émission sur la plateforme de vidéo à la demande de Channel 4, 4OD. 

Depuis samedi matin, à la suite du message posté sur son compte Instagram, ses abonnés sont donc sous le choc. De nombreux messages de tristesse ont déferlé. Par exemple, on peut y lire des mots empreints de nostalgie comme : « Emily est l’une des âmes les plus authentiques, les plus gentilles, les plus drôles et les plus intelligentes que j’ai jamais rencontrées. Je suis tellement navrée d’entendre cela. J’envoie tout mon amour à votre famille. »