fbpx
Buzz
Partager sur

Cédric Cizaire quitte TPMP et Cyril Hanouna pour la scène !

Cédric Cizaire quitte TPMP et Cyril Hanouna pour la scène !

Cédric Cizaire va quitter TPMP ! Le chroniqueur a alors annoncé récemment sa décision de partir afin de monter sur scène à la rentrée !

L’émission TPMP perd un de ses chroniqueurs ! Cédric Cizaire quitte alors l’émission vers de nouvelles aventures. MCE vous dévoile tout !

Matthieu Delormeau a annoncé quitter l’émission pour la rentrée prochaine. Mais il n’est désormais plus le seul à s’en aller ! En effet, Cédric Cizaire a lui aussi pris sa décision.

Cédric animé alors l’émission par ses chroniques. On pouvait donc le retrouver dans « Le conseil de classe de Cédric Cizaire« . Il devait aussi remettre les lauriers de l’année à ses camarades. 

Ainsi, le chroniqueur avait donc passé deux ans au milieu de cette fameuse bande ! Son humour n’était donc pas passé inaperçu. Le public l’apprécie beaucoup.

Mais il ne reviendra alors pas dans la prochaine saison ! Le chroniqueur s’est donc confié. Et il a dévoilé ses projets pour le futur. 

Cédric Cizaire quitte TPMP et Cyril Hanouna pour la scène !
Cédric Cizaire quitte TPMP et Cyril Hanouna pour la scène !

Cédric Cizaire quitte l’émission TPMP

Le chroniqueur avait alors été embauché à TPMP pour scanner l’actualité. Une chose qu’il a su faire à merveille. Malgré tout, Cédric Cizaire faisait surtout beaucoup rire ses téléspectateurs.

Dans une interview pour Télé-Loisirs, il affirmait qu’il ne reviendrait plus à la rentrée. Une nouvelle qui étonne les internautes ! Mais ne vous inquiétez pas, il y a aucune raison interne !

En effet, Cédric Cizaire souhaite juste faire d’autres expériences. Il se fixe alors de nouveaux objectifs pour la rentrée prochaine. Le jeune homme sera alors à la radio. Mais ce n’est pas tout !

Il s’est alors un peu plus confié. « Mon très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène. En septembre avec mon nouveau one-man show« .

Une super nouvelle pour ses fans ! Cédric Cizaire est alors très heureux. Il se lance donc dans un projet qui lui tient à coeur. Il a alors souhaité garder une part de mystère. 

Vous en serez alors plus à la rentrée ! On a trop hâte.