fbpx
Buzz
Partager sur

Cauet balance le numéro d’Angèle en direct de NRJ comme punition !

Cauet balance le numéro d'Angèle en direct de NRJ comme punition !

La pauvre Angèle ne va pas pouvoir garder son numéro bien longtemps, car Cauet lui as fait une mauvaise surprise en le diffusant !

En effet Angèle a été invitée jeudi soir sur NRJ, où elle a participé à un jeu auquel elle a perdu. Et cette défaite lui a valu de subir une sanction infligée par Cauet. Un moment hilarant autant pour Cauet que pour Angèle. Et autant vous dire que cela a bien excité les fans !

Angèle : Elle s’est faite avoir !

Donc ce jeudi soir, Cauet a reçu la chanteuse belge Angèle. La jolie blonde qui a gagné aux victoires de la musique s’est faite prendre au jeu proposé par l’animateur. Toutefois il s’agissait d’un jeu assez stressant pour la jeune femme !

Car la petite sœur de Romeo Elvis, Angele a dû répondre à une série de question en mode Blind test. Cauet a voulu tester sa connaissance sur les artistes francophones, mais un blind test ne se joue pas sans défis !

Alors pour cela l’animateur a décidé de jouer le numéro de téléphone de la jeune chanteuse. Ainsi, à chaque mauvaise réponse. Cauet dévoilait un chiffre du numéro de téléphone français de jolie blonde !

A mourir de rire !

Donc Angèle devait reconnaître tous les artistes ayant utilisé le mot « balancer » dans l’un de leur son. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, la chanteuse n’a pas réussi haut la main.

D’ailleurs elle n’a trouvé aucune bonne réponse, donc ce fut un plaisir pour Cauet ! Car petit à petit se formait le numéro d’Angele. « 06.10.X.X.X… Je ne balancerai pas le dernier, je n’ai pas le temps » a-t-il balancé en plaisantant.

« Oh là là, on a presque QUATRE minutes de retard… » a-t-il lancé d’un air narquois. Et autant vous dire que les fans n’ont pas tardé. Avant de faire leurs premiers essais pour contacter Angèle.