fbpx
Buzz
Partager sur

Cauet remet Aya Nakamura à sa place au sujet des NRJ Music Award

Cauet remet Aya Nakamaru à sa place au sujet des NRJ Music Award

Cauet est revenu sur le coup de gueule d’Aya Nakamura sur l’épisode des NRJ Music Award. Car a 2 reprises sur TF1 son nom avait été mal prononcé.

En effet, Cauet a littéralement remis la chanteuse à sa place au sujet de son comportement. Suite aux NRJ Music Awards. Elle n’a rien gagné et son nom écorché à deux reprises. De quoi chauffer la chanteuse habituée des hauts classements !

Aya Nakamura : Vexée ?

Samedi soir s’est déroulé la 20 eme édition des NRJ Music Awards. Aya Nakamura a été introduite par Nikos Aliagas pour son titre « Djadja » dans la catégorie chanson francophone de l’année. Seul problème , ce dernier a mal prononcé son prénom, mais s’est excusé de l’erreur aussitôt.

Mais peu de temps après, c’est Lio qui prend le relai avec une nouvelle erreur. En parcourant le prompteur elle a donc lu « Ava » au lieu de « Aya » Nakamura. Il s’agit de petits détails que la chanteuse a très mal prit.

Elle a donc décidé en réaction à cela, de poster sur twitter à la fin de la cérémonie. « On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire leur nom correctement», s’est-elle exclamée en ajoutant le hashtag «dernière fois». Malgré la suppression des  des milliers de personnes l’avait déjà relayé !

Aya Nakamura : Cauet la secoue

Lundi soir sur NRJ Cauet la grande gueule est revenu sur l’incident dans l’émission C’Cauet. Il n’a pas hésité à balancer ce qu’il pensait : « Cette petite chose a créé une polémique », a-t-il ironisé. « Sa maison de disques a certainement dû lui dire de se calmer et elle a donc retiré son tweet. Mais il y a eu des milliers de commentaires.»

Il aussi évoqué le fait que Lio et Nikos Aliagas n’étaient pas de la même génération qu’Aya. Et que c’était certainement la première fois qu’il entendait son nom. « Même moi, quand on l’a reçu au tout début, j’ai regardé à deux fois pour ne pas écorcher son nom. Quand tu ne connais pas, ce n’est pas facile » A-t-il poursuivi.

Il n’a pas gardé sa langue dans sa poche un instant. «Je pense aussi qu’elle était énervée parce qu’elle n’a rien eu» s’est-il permis de dire avant de poursuivre et de déclarer :

«Vous savez madame Nakamura, ce métier est un footing, ce n’est pas une course, il faut durer très longtemps. Des gens qui vont écorcher votre nom, qui vont se tromper, il y en aura des tonnes. Il ne faut pas s’énerver pour ça…»