fbpx
Buzz
Partager sur

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) ultra fan de la série Bridgerton !

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) ultra fan de la série Bridgerton1000

Caterina Scorsone est une grande fan de la série Netflix qui cartonne, La chronique des Bridgerton. Et elle l'a fait savoir sur Instagram !

Caterina Scorsone est une grande fan de la série La Chronique des Bridgerton. L’actrice de Grey’s Anatomy a partagé un post qui le prouve sur Instagram.

La jeune femme qui incarne la Docteur Amélia Shepherd dans la série de Grey’s Anatomy adore la série de Shonda Rimes. Elle l’a fait savoir via un post sur les réseaux sociaux.

Elle a donc tenu à partager une photo du show accompagnée d’un message à destination de la créatrice du show. « Bravo Shonda Rimes Beer Betsy… et toutes les personnes qui ont travaillé sur cette confection sexy. Merci beaucoup les amis d’avoir créé un show si divertissant. Ça nous a permis de mieux vivre la Covid. Alors merci à tous ».

La jeune femme est une mordue de la série. Elle l’a regardé d’une traite comme des millions d’autres personnes dans le monde. Et force est de constater que l’actrice Canadienne a adoré la série.

Mise en ligne depuis le 25 décembre, la nouvelle série de Netflix est donc un phénomène mondial. Le programme est toujours le plus regardé sur la plate-forme en France.

Caterina Scorsone a félicité Shonda Rimes pour le succès de Bridgerton
Caterina Scorsone a félicité Shonda Rimes pour le succès de Bridgerton

Caterina Scorsone est une grande fan de la série Bridgerton

La chronique des Bridgerton situe donc son action à l’ère de la Régence anglaise, en 1813. Comme dans les romans de Jane Austen, la série raconte donc une histoire d’amour interdite entre Daphné Bridergton et Simon Basset.

La série est un carton sur Netflix et les people sont nombreux à avoir dévoré la série. À tel point qu’une saison 2 a d’ores et déjà été signée pour 2021.

Dans une interview accordée à Pure Break, Chris Van Dusen, le créateur de la série, avait ainsi confié qu’une saison 2 était bien possible pour la série. Rien que ça.

D’après les premières rumeurs, l’équipe de production aurait donc déjà bien avancé sur le scénario. Le tournage pourrait débuter en mars 2021. C’est donc pour bientôt !

Une nouvelle qui a ravi les fans de la série, mais aussi Caterina Scorsone, qui, à coup sûr, dévorera la série de la même manière qu’elle l’a fait auparavant.

« Nous allons donc vraiment nous intéresser à l’histoire d’amour d’Anthony », a confié le producteur au média Collider au sujet de la suite. On a hâte !