Buzz
Partager sur

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy): sa bataille pour sa fille malade !

Caterina Scorsone Grey’s Anatomy sa bataille pour sa fille malade

Via ses réseaux sociaux, Caterina Scorsone a ouvert son coeur à ses abonnés en se confiant sans filtre sur sa fille atteinte de trisomie 21 !

La famille c’est sacré pour Caterina Scorsone ! Sur la Toile, la star de Grey’s Anatomy s’est d’ailleurs récemment confiée sur sa vie de famille. Et elle en a dit un peu plus sur sa vie aux côtés de sa fille atteinte de trisomie 21. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Caterina Scorsone sur Instagram. Sur ce réseau social, la star a d’ailleurs plus de 2 millions d’abonnés.

Figure incontournable du petit écran, elle est connue pour interpréter Amelia Sheperd dans Grey’s Anatomy. A la ville, l’actrice est aussi à la tête d’une petite tribu de 3 enfants.

3 filles plus exactement nées de sa relation avec l’artiste Rob Giles. Malheureusement, le couple a mis fin à leur histoire après la naissance de leur cadette Arwen en 2019.

Leur 2ème fille Paloma (née en 2016) est atteinte de la trisomie 21. Et pour faire changer les mentalités, Caterina Scorsone n’hésite pas à se confier sur son quotidien de maman.

La comédienne vient d’ailleurs de le faire pour « Good Morning America ».

Et dernièrement via son compte Instagram, la star a aussi relayé l’émouvant essai qu’elle avait lu au cours de son passage dans l’émission.

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy): sa bataille pour sa fille malade !

Caterina Scorsone se livre sans filtre sur sa fille !

Dans son texte, Caterina Scorsose a surnommé sa fille « Pippa ». Mais les mots n’en sont pas moins poignants. 

« Pippa est trisomique. Mais Pippa n’est pas le syndrome de Down. Pippa est Pippa. Pippa est différente. Toi aussi et moi aussi », peut-on ainsi lire dans son texte.

Caterina Scorose précise aussi que sa fille :« suit un programme d’apprentissage visuel qui lui permet d’apprendre plus facilement à partir d’images et de mots imprimés qu’en écoutant un cours donné par un professeur. »

« Elle pouvait lire des mots simples à 3 ans, mais il lui a fallu plus de temps que sa sœur pour pouvoir parler en raison de ses différences au niveau de sa motricité orale et de son tonus musculaire », a aussi ajouté la comédienne.

Mais aussi : « Elle est petite pour son âge, mais ses yeux sont sages. Elle dit toujours ce qu’elle veut dire et ne souffre pas de folie (…) elle a besoin d’être soutenue de manière spécifique. Mais moi aussi »,

Et de conclure sur ces jolis mots : « Peu importe le nombre de chromosomes ou de capacités dont nous disposons, le genre dans lequel nous nous définissons, l’argent sur notre compte bancaire ou la couleur de notre peau ».

« Les êtres humains ont les mêmes besoins. Nous avons tous besoin d’amour, de sécurité, de dignité et de connexion. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +